Actualités Sport

PSG : Hatem Ben Arfa envoyé en équipe réserve !

PSG : Hatem Ben Arfa envoyé en équipe réserve !

Rien ne va plus entre Paris et le joueur…

Le mercato a été plutôt mouvementé. Avec des sommes records, le marché de transfert a tout explosé. Le Paris Saint-Germain est d’ailleurs loin d’être étranger à cette donne, avec les arrivées consécutives de Neymar Jr et Kylian Mbappé pour respectivement 223 et 180 millions d’euros. Pour ne pas se retrouver sous le coup du fair play financier, le PSG a choisi de vendre quelques éléments à forte valeur marchande tels que Blaise Matuidi, Serge Aurier ou encore Jean-Kévin Augustin… Problème, l’un de ces joueurs placés sur la liste des départs est resté à quai. Il s’agit de Ben Arfa et cela pourrait bien lui porter préjudice.

À LIRE AUSSI 
Neymar, Mbappé, Dembélé : retour sur un mercato record !

Hatem Ben Arfa : Un premier entraînement à l’écart du groupe pro

Certains joueurs ont eu une rentrée comme les autres, pendant qu’Hatem Ben Arfa a lui eu une mauvaise surprise… Pour la reprise, celui-ci a été invité par son club du Paris Saint-Germain à prendre part à un entraînement avec l’équipe réserve. Selon le journal L’Equipe, il s’agit des premières représailles de la direction du PSG envers un joueur qui n’a pas souhaité quitter l’institution. Et cela malgré les demandes de ses dirigeants, qui auraient vu d’un bon oeil le départ du dribbleur de trente ans à qui il reste un an de contrat.

Le quotidien enfonce le clou en indiquant qu’Hatem Ben Arfa pourrait s’entraîner la semaine entière avec l’équipe bis du club francilien. En toute fin du mercato, il avait ironisé sur sa présence au PSG, dans une photo postée sur Instagram. Reprenant d’ailleurs le fameux « Se queda » (il reste) du barcelonais Gerard Piqué destiné à Neymar qui a finalement rejoint la capitale française.

Avec aucun but marqué en Ligue 1, la saison de l’ancien joueur de l’OM fût bien compliquée. Reste à savoir ce qu’il adviendra désormais pour un footballeur au talent certain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT