PSG-Bayern : Neymar s'inspire de « Dragon Ball Z » avec Mbappé

Un montage dévoilé sur les réseaux sociaux.

par Leo

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain recevra le Bayern Munich en quart de finale retour de la ligue des Champions. Vainqueurs à l'aller (3-2), les hommes de Mauricio Pochettino auront besoin de Kylian Mbappé et Neymar en pleine forme pour intégrer le dernier carré de la coupe aux grandes oreilles. Cela tombe bien, ce dernier semble déterminé. 

A lire aussi :

Twitter s'enflamme après le braquage du PSG face au Bayern Munich

Neymar reprend Sangoku et Vegeta

Et si cette année était la bonne ? C'est sûrement ce que doivent se dire de nombreux fans du club de la capitale. En éliminant le vainqueur de la dernière édition, le PSG pourrait s'imposer comme le grand favori à la victoire finale en ligue des Champions. En attendant, Marquinhos et ses coéquipiers doivent assurer leur qualification en demies face à l'ogre allemand mercredi soir au Parc des Princes. Très bon à l'aller, Neymar avait également pu compter sur un Kylian Mbappé en très grande forme en Bavière. À quelques heures du match retour, l'ailier brésilien a dévoilé un montage reprenant les codes de Dragon Ball Z sur Instagram. 

L'international auriverde n'a jamais caché son admiration pour le manga et l'anime. Il pose par ailleurs régulièrement avec des vêtements inspirés de DBZ. Suivi par plus de 148 millions de personnes sur Instagram, le joueur a repris une photo célèbre où l'on voit Sangoku et Vegeta de dos, poing contre poing. À la place, on retrouve l'attaquant, aux côtés de Kylian Mbappé. Ce dernier est d'ailleurs représenté en tortue ninja, l'un de ses surnoms. Un montage qui n'a par ailleurs pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2098 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus