Actualités Sport

Pogba se fait mordre par Rüdiger en plein match et réagit

Pogba se fait mordre par Rüdiger en plein match et réagit

Un match rempli de rebondissements…

Ce mardi, la France a réalisé une très bonne entrée en matière à l’Euro 2020. Face à l’Allemagne, les Bleus ont remporté leur premier match de poule 1-0, sur un but contre son camp de Mats Hummels, après un extérieur du pied de Paul Pogba vers Lucas Hernandez.

À LIRE AUSSI 
Kylian Mbappé : une masterclass pour répondre à Olivier Giroud

Pogba n’est pas pour la suspension du défenseur Allemand

Un évènement assez inattendu s’est déroulé hier sur la pelouse de l’Allianz Arena à Munich. Juste avant la mi-temps, après une phase de touche, le défenseur Allemand Antonio Rüdiger s’est glissé derrière Paul Pogba et l’a mordu dans le haut du dos. Celui-ci a poussé un cri de surprise et s’est directement tourné vers le quatrième arbitre pour lui faire part du geste du défenseur de Chelsea.

Face aux journalistes, Pogba est revenu sur l’incident en conférence de presse. Le milieu de Manchester United a même demandé à ce que le défenseur allemand ne soit pas suspendu : « Nous sommes amis. Ce n’était rien de grave. Je pense que vous avez vu les images télévisées, c’est fini, c’est du passé, je ne crie pas pour des cartons jaunes ou rouges pour de telles actions. Je pense qu’il m’a un peu mordu. Nous nous connaissons depuis longtemps. Je l’ai senti, je l’ai dit à l’arbitre, il prend les décisions et il a pris la décision. Il n’a pas reçu de carton et je pense que c’est mieux comme ça. Je ne veux pas qu’il soit banni à cause de ça. Nous nous sommes embrassés à la fin du match et c’était tout. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT