Piqué persiste et signe, il croit à un retour de Neymar au Barça

Encore une déclaration qui va plaire à Leonardo et au PSG...

par Leo

Défenseur central du FC Barcelone, Gerard Piqué est un véritable homme d'affaires. Le Barcelonais de naissance est en effet le président du groupe Kosmos, qu'il a créé, et qui gère les intérêts de la nouvelle Coupe Davis. Le groupe Kosmos comprend aussi une boîte de production qui avait par exemple réalisé le documentaire dans lequel Antoine Griezmann annonçait qu'il restait à l'Atletico Madrid en 2018. Si le documentaire avait fait polémique et n'avait pas plu du côté de Barcelone, le petit ami de Shakira n'en reste pas moins un habile communicant. Et le blaugrana ne s'est pas privé de le démontrer quand un journaliste lui a posé une question sur Neymar. 

A lire aussi :

Piqué : « Au Barça, on ne joue pas pour Griezmann »

« Rien n'est impossible dans le monde du sport »

Cette semaine Gerard Piqué est sur tous les fronts. L'Espagnol est en effet extrêmement sollicité suite à la tenue à Madrid de la Coupe Davis nouvelle version, dont il a eu l'idée et qu'il a lancée. L'ex-joueur de Manchester United a aussi été interrogé par rapport à Neymar dans un entretien accordé au Mundo Deportivo. Dans l'article publié sur le site du journal espagnol, il est demandé à Piqué ce qui serait le plus simple entre la signature de Neymar au Barça ou la présence de Roger Federer à la Coupe Davis. Et au défenseur de répondre : « Je ne sais pas. C'est deux sujets qui traitent de deux situations totalement différentes et qui dépendent de beaucoup de choses. Mais au final rien n'est impossible dans le monde du sport. Des choses qui semblaient inimaginables arrivent ».

Pas le premier signal de Piqué à Neymar

Si cette déclaration va faire grand bruit, ce n'est pas la première fois que Piqué prend la parole à ce sujet. Déjà cet été, alors que Neymar était parti au clash avec les dirigeants parisiens pour quitter le club de la capitale et rejoindre son ancien club, Piqué multipliait les déclarations dans la presse internationale dans le but de faire revenir le Brésilien. Le champion du monde 2010 était revenu à la charge il y a quelques semaines, déclarant que le PSG était « une prison dorée » pour Neymar. Si l'ailier parisien n'est toujours pas revenu en Catalogne, il ne fait pas l'ombre d'un doute que Piqué va continuer sa campagne de lobbying...

A lire aussi :

Affaire de la sextape : Valbuena se livre

Donne ton avis

Auteur

Leo : (370 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement