Actualités Sport

OM, une attaque new look?

OM, une attaque new look?

Le mercato marseillais risque de connaître un finish mouvementé.

On nous avait prévenu. D’abord prévu comme un long fleuve tranquille à condition qu’aucun élément majeur ne quitte le club, le départ de Loïc Remy a mi fin au calme ambiant. Privé de leur meilleur buteur des deux dernières saisons, l’OM doit désormais recruter pour éviter de ressentir les conséquences de l’absence de l’international français.

Remy, le détonateur.

Lancé dans la course pour l’obtention du toulousain Moussa Sissoko, le club marseillais devra vraisemblablement se résoudre à voir le tricolore rejoindre l’Angleterre et plus particulièrement Newcastle comme de nombreux autres avant lui. Finit les espoirs de grand nom et de prestige, c’est de l’Est et plus précisement de Roumanie que devrait venir la prochaine recrue de l’OM. Modou Sougou, ailier sénégalais du club de Cluj, âgé de 28 ans, devrait rapidement rallier le vieux port pour environ 3 millions d’euros…pas de quoi faire rêver un seul supporter ciel et blanc.

L’OM affaibli ?

Avec cette arrivée, combinée à celle de Foued Kadir et au départ de Remy et à un degré moins de Raspentino, c’est donc tout le front de l’attaque qui va connaître un grand chamboulement. D’autant qu’aux dernières nouvelles, Morgan Amalfitano vivrait particulièrement mal cette nouvelle concurrence à son poste et envisagerait un départ dès cet hiver que l’OM serait enclin à accepter…Cette dernière semaine de mercato s’annonce agité du côté du club marseillais.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT