OM-PSG : Neymar et Alvaro Gonzalez se chambrent sur Twitter

Les échanges se sont poursuivis jusque tard dans la nuit.

par Leo

En septembre dernier, l'Olympique de Marseille s'imposait au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain, dans une rencontre électrique (1-0). À l'époque, le résultat final avait moins fait parler que la polémique autour de prétendus propos racistes d'Alvaro Gonzalez auprès de Neymar. Depuis, le défenseur espagnol a été lavé de tout soupçon par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Les retrouvailles entre le PSG et l'OM mercredi soir ont tenu toutes leurs promesses. 

A lire aussi :

Alvaro Gonzalez : « Neymar ne mérite pas mon respect »

« Mes parents m'ont toujours appris à sortir les poubelles »

Le PSG tient sa revanche. Victorieux du club entraîné par André Villas-Boas mercredi soir en finale du Trophée des Champions (2-1), le 2ème de Ligue 1 a effacé l'affront de septembre dernier. Peu après la rencontre, les joueurs du club de la capitale n'ont pas manqué de chambrer leurs adversaires du soir. Sur Instagram, Neymar a commencé par une vidéo aux vestiaires. L'attaquant de 28 ans, reprenant le geste de Payet, enlève le maillot de l'OM avant d'y mettre celui du PSG. Sur Twitter, le Brésilien s'en est ensuite pris à Alvaro, qui n'a pas manqué de lui répondre. 

Suivi par plus de 51 millions de personnes sur le réseau social, le natif de Mogi da Cruzes a publié une photo de lui avec pour légende « Le roi, n'est-ce pas Alvaro ? ». Ce dernier a répondu avec une photo de lui poussant Ney hors du terrain avec comme commentaire : « Mes parents m'ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez l'OM toujours ». Neymar s'est ensuite moqué de Gonzalez pour son palmarès peu fourni, avant que ce dernier lui rétorque qu'il vivait dans l'ombre du Roi Pelé. Ce matin, l'international aux 103 sélections avec la Seleçao a dévoilé une vidéo de lui tout sourire, montrant l'écusson du PSG. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2331 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail