Actualités Sport

OGC Nice : Après avoir volé la montre de Dolberg, Diaby se fait virer

OGC Nice : Après avoir volé la montre de Dolberg, Diaby se fait virer

Le fautif aurait déjà retrouvé un club…

Voilà un fait divers qui fait couler pas mal d’encre depuis quelques jours, le vol d’une montre de luxe au sein même du vestiaire de l’OGC Nice. Une équipe de plus en plus médiatisée depuis le rachat du club par un milliardaire anglais il y a un petit mois et toujours coachée par Patrick Viera. Aujourd’hui, on apprend que l’auteur du larcin a même été mis à la porte par les Aiglons… Retour sur cette affaire, à l’heure où le petit filou aurait trouvé une nouvelle team pour l’accueillir.

À LIRE AUSSI 
L'incroyable challenge de Zlatan Ibrahimovic avant sa retraite

Un vol reconnu et une résiliation de contrat instantanée…

Recrue star du mercato niçois, le Danois Kasper Dolberg a bien dû se demander où est-ce qu’il avait débarqué. Après plusieurs jours au club, l’attaquant s’est fait voler une montre de luxe d’une valeur de 70 000 euros. Un vol qui s’est produit alors qu’il s’entraînait avec le maillot rouge et noir sur le dos. Après une plainte contre X déposée au commissariat, le coupable a été trouvé : Lamine Diaby-Fadiga, jeune joueur de 18 ans. Un attaquant, lui aussi, qui après avoir reconnu son larcin, s’est engagé à rembourser son collègue. Peine perdue, selon les informations du quotidien L’Equipe, les dirigeants niçois ont choisi de trancher dans le vif en résiliant le contrat du rookie…

En tout cas, du côté des supporters de l’OGC Nice, on avait déjà fait ce choix, comme l’indique la banderole récemment sortie dans les tribunes « Lamine, sois à l’heure à Pôle Emploi« .

Déjà un point de chute pour le joueur

Qu’importe pour celui qui aura tout de même grappillé plusieurs apparitions en Ligue 1 la saison dernière, un nouveau club est prêt à l’accueillir. Toujours d’après L’Equipe, il devrait bientôt s’engager du côté du Paris FC, en Ligue 2. Un moindre mal, mais une rétrogradation sportive pour un Lamine Diaby-Fadiga qui avait découvert le haut-niveau avec son club formateur…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT