Neymar voudrait revenir au Barça selon la presse espagnole

Neymar à Barcelone, saison 3 épisode 12...

par Leo

Arrivé en 2017 au PSG contre 222 millions d'euros, Neymar est très régulièrement annoncé sur le départ du club de la capitale. L'été dernier, le joueur de 28 ans n'avait pas hésité à partir au clash avec la direction du club parisien afin de négocier un départ vers son ancien club, le FC Barcelone. Si l'opération n'avait finalement pas eu lieu, il semblerait que le Barça serait toujours enclin à enrôler l'international auriverde. Selon les dernières informations, données par la presse catalane, l'attaquant aurait fait savoir à ses coéquipiers qu'il souhaitait rejoindre le champion d'Espagne en titre...

A lire aussi :

Anelka, son documentaire arrive sur Netflix, la vérité va « exploser »

Il aurait confié « vouloir aller au Barça » à ses coéquipiers

C'est le journal catalan Mundo Deportivo qui l'annonce : Neymar souhaiterait rentrer à Barcelone. Le quotidien sportif, qui a fait de cette information la Une de son édition du jour, dévoile que l'international aux 101 sélections avec la Seleçao aurait expliqué « vouloir rentrer au Barça » à ses coéquipiers. Le média espagnol explique que l'objectif de l'attaquant serait de mener le PSG le plus loin possible en ligue des Champions en cette saison, histoire de pouvoir négocier un bon de sortie cet été. Reste à savoir si Barcelone pourra se permettre de recruter son ancien joueur, alors que le club dirigé par Josep Maria Bartomeu est en difficulté financièrement. 

Neymar ou Lautaro Martinez ?

Comme la plupart des clubs européens, le leader de Liga a durement été touché par la crise liée au coronavirus. Même si un accord a difficilement été trouvé concernant la baisse des salaires de Lionel Messi et de ses coéquipiers, le club entraîné par Quique Sétien devrait connaître un déficit de plusieurs millions d'euros pour cette saison. Entre les rumeurs plus que pressantes annonçant une arrivée prochaine de Lautaro Martinez en Catalogne et celles menant à Neymar, il est sûr que Barcelone ne pourra pas se permettre de recruter les deux joueurs le même été, à part si le club parvient à vendre massivement. 

A lire aussi :

Michael Jordan donne 100 millions de dollars contre les inégalités

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1288 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail