Neymar de retour au Barça dès cet été ?

Le journaliste qui avait annoncé son arrivée au PSG évoque aujourd'hui un come-back en Catalogne...

par ThomasRenard

C'est une rumeur qui pointe le bout de son nez chaque été depuis l'arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain, celle du retour en Espagne. Et si le Real Madrid est souvent évoqué par la presse pro-merengue, sachez que le FC Barcelone n'est pas en reste, comptant avec lui tout un tas de titres en sa faveur. 

Aujourd'hui néanmoins, la rumeur prend une autre tournure, car ce n'est personne d'autre que Marcelo Bechler qui annonce qu'un accord pourrait se conclure entre le Brésilien et son ancienne formation. Marcelo Bechler, un journaliste brésilien qui avait officialisé le transfert du dribbleur au PSG, alors que personne encore ne semblait y croire. 

A lire aussi :

Griezmann agacé par le vestiaire Barcelonais ?

Neymar proche d'un accord ? 

C'est dans les colonnes d'Esporte Interativo que le célèbre journaliste s'est exprimé. Visiblement bien informé, il a déclaré que Neymar serait aujourd'hui de plus en plus proche d'un retour au Barça. Auteur d'une saison décevante avec une finale de Copa del Rey perdue et une remontada subie contre Liverpool en demi-finale de la Ligue des Champions, le club catalan compte bien sortir l'artillerie lourde pour passer l'éponge sur sa drôle de saison. 

Laissé au PSG pour 222 millions d'euros, Neymar serait aujourd'hui prêt à signer un come-back rocambolesque, même si, comme l'affirme Marcelo Bechler, « la route est encore longue ». Selon la radio RAC 1, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho pourraient être inclus dans la transaction. Reste désormais à savoir si cela suffira à convaincre les dirigeants parisiens, mais également les supporters du Barça qui ont encore le départ de l'auriverde en travers de la gorge. 

Un PSG made in Ligue 1 ? 

Comme l'affirme PSG United, Kylian Mbappé souhaiterait l'apport de talents made in Ligue 1 pour aborder la prochaine saison. Deux profils habitués aux joutes hexagonales sont ciblés, Tanguy Ndombele (OL) et Nicolas Pépé (LOSC). Deux joueurs avec un gros potentiel... Mais que ce soit pour le milieu ou l'attaquant, rien ne dit qu'ils seront bradés ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47731 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus