Actualités Sport

Mourinho et l’incroyable histoire d’un jeune ramasseur de balle !

Mourinho et l’incroyable histoire d’un jeune ramasseur de balle !

C’est l’anecdote de cette journée de ligue des Champions.

Mardi soir, Tottenham recevait l’Olympiakos dans le cadre de la cinquième journée de la ligue des Champions. Cette rencontre pouvait permettre aux Spurs de se qualifier pour les huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles, pour la première rencontre européenne de José Mourinho sur le banc du club londonien. Rapidement menés 2-0, Harry Kane et les siens auront réussi à renverser la tendance dans un match très mal embarqué, pour finalement l’emporter 4-2, grâce à une 2ème période très aboutie. Une relance rapide d’un ramasseur de balle pour Serge Aurier aura permis à l’ancien parisien de jouer rapidement, l’action menant au but de l’égalisation. Et cette séquence n’a pas manqué de faire réagir.

À LIRE AUSSI 
Sport et dopage : Moscou dénonce un complot politique

José Mourinho l’a félicité

A l’issue de la victoire de son équipe, José Mourinho a eu un petit mot pour le jeune Callum Hynes, tout juste âgé de 15 ans : « J’aime les ramasseurs de balles intelligents, comme je l’ai été […] Et ce gamin aujourd’hui a été brillant. Il a bien lu le jeu, il a compris le jeu et il a fait une passe décisive importante. C’est un beau moment pour lui, il ne l’oubliera jamais ». L’entraîneur portugais, dans des propos rapportés par BT Sport a ensuite expliqué qu’il avait cherché le jeune homme à la fin du match afin de l’inviter dans les vestiaires, mais qu’il ne l’avait pas trouvé. Et aujourd’hui, le jeune ramasseur de balle est revenu sur toute cette séquence.

https://www.youtube.com/watch?v=HGs8XVccf10

« Un moment que je n’oublierai jamais »

Le jeune ramasseur de balle a été invité à réagir sur le site internet du club, et a expliqué comment il avait vécu cette soirée enchantée. L’adolescent a déclaré : « Pendant toute la route du retour, je révisais mes maths avec une lampe torche. C’est irréel. J’ai juste fait mon travail et je n’arrive toujours pas à croire ce qu’il s’est passé. Je n’ai même pas vu le but ! […] José n’était pas obligé de faire ça. C’était vraiment sympa de sa part de venir me voir. Ça a fait ma journée, ma vie, vraiment ! J’adore les Spurs, et c’est un moment que je n’oublierai jamais ». Une belle histoire à raconter en plus de la qualification de son équipe préférée, Callum Hynes aura passé la soirée parfaite !

À LIRE AUSSI 
Sport et dopage : Moscou dénonce un complot politique

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT