Actualités Sport

Mondial 2018 : Rami publie la vidéo de l’extincteur ! [VIDEO]

Mondial 2018 : Rami publie la vidéo de l’extincteur ! [VIDEO]

Le défenseur français a célébré les deux ans de la victoire des Bleus en dévoilant un inédit.

Le 15 juillet 2018 à Moscou, l’équipe de France remportait la deuxième Coupe du Monde de son histoire grâce à sa victoire 4 buts à 2 en finale face à la Croatie. Kylian Mbappé devenait à cette occasion le plus jeune buteur en finale de la coupe du Monde depuis le roi Pelé, tandis que Didier Deschamps rentrait dans le cercle très fermé des personnes ayant remporté la compétition en tant que joueur et entraîneur. À l’occasion des deux ans de la victoire des Bleus le 15 juillet dernier, de nombreux joueurs de l’épopée russe ont publié des photos rappelant ces très bons souvenirs. Adil Rami a lui dévoilé un inédit très attendu…

À LIRE AUSSI 
Zinédine Zidane évoque Karim Benzema et le Ballon d'Or

Une anecdote croustillante

L’épisode avait énormément fait parler après la coupe du Monde. Présent en interview dans de nombreux médias, Adil Rami avait livré une savoureuse anecdote : le soir après la victoire de la France face à l’Argentine en huitièmes de finale, de nombreux joueurs sortis manger étaient ensuite rentrés dans leur hôtel et avaient essayé de réveiller le défenseur français. L’ex-marseillais avait alors activé l’extincteur de sa chambre, déclenchant ainsi l’alarme incendie de l’immeuble et obligeant les joueurs et le staff à évacuer l’établissement en pleine nuit. Pour les deux ans du sacre des Bleus, le défenseur de 34 ans a publié trois vidéos de ce savoureux moment sur son compte Instagram.

« C’est juste 15% de la vidéo de 2 minutes 44 »

Les plus de 900 000 abonnés d’Adil Rami sur Instagram en ont eu pour leur argent. L’homme aux 36 sélections avec les Bleus a dévoilé trois vidéos revenant sur l’épisode de l’extincteur : la première montre les Bleus chantant dans le couloir de l’hôtel, la deuxième semble avoir été prise quelques secondes après que le défenseur se soit servi de l’extincteur et la dernière est à l’extérieur de l’établissement, lorsque les joueurs et le staff ont été évacués. Le joueur, sans club depuis son départ du FC Sotchi a ensuite commenté, en réponse à de nombreux messages : « C’est juste 15% de la vidéo de 2 minutes 44. » Rami maîtrise assurément l’art du teasing…

À LIRE AUSSI 
Zinédine Zidane évoque Karim Benzema et le Ballon d'Or

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT