McGregor prêt à organiser le combat Justin Bieber contre Tom Cruise

Un combat hautement improbable.

par benmorin

 A croire que la mode est aux combats de célébrités. En France, mais également outre-Atlantique. Sans doute lassé de son image de chanteur pour midinettes, Justin Bieber ambitionne désormais d’échanger les coups contre… Tom Cruise.

A lire aussi :

Gucci Mane sort un titre par surprise avec Justin Bieber ! [SON]

Tom Cruise, l’homme qui doublait lui-même ses cascades

Tout est parti d’un tweet publié ce week-end par Justin Bieber : «Je mets au défi Tom Cruise de se battre contre moi dans l’octogone. Tom, si tu n’acceptes pas ce combat, cela signifie que tu as peur et que tu ne pourras jamais t’en remettre. Qui est prêt à organiser le combat ? Dana White ?» Il n’en fallait pas moins pour attirer l’attention de Conor McGregor«Si Tom Cruise est assez courageux pour accepter ce challenge, McGregor Sports and Entertainment organiseront le combat. Est-ce que Cruise a les cou***** pour se battre, comme il le fait dans ses films ? Restez branchés pour le découvrir !». Si les chances pour que la superstar de Mission: Impossible réponde positivement à cette invitation à en découdre demeurent minces, il n’en reste pas moins que la perspective d’un tel combat est intéressante. Ne serait-ce que parce que Tom Cruise a maintes fois prouvé qu’il n’hésitait pas à donner de sa personne dans les films d’action. Lors du tournage de Mission Impossible 6, il s’était par exemple brisé la cheville lors d’une cascade, en sautant d’un immeuble à l'autre. 

Justin Bieber, le roi des trolls ?

Quoiqu'il en soit, à désormais 56 ans, l’acteur semble en avoir encore sous la semelle. Peut-être même suffisamment pour remettre Bieber à sa place ? Toujours en haut de l’affiche, ce dernier a récemment battu un record sur Spotify. Le titre, I Don’t Care, réalisé en duo avec Ed Sheeran, enregistrait pas moins de 11 millions d’écoutes le jour de sa sortie. Depuis, le chanteur âgé de 25 ans s’est vu invité par Gucci Mane sur le titre Love Thru The Computer. Des charts à l'octogone, le chemin était-il tout tracé ?

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

A forcer de trainer avec des faux rappers z c'est devenu un z il se croit hot mais c'est juste un hot dog gifle le Tom ecrase le cruise !

Zeenokfealsm le 13/06/2019 à 00h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1