Actualités Sport

McGregor met son sparring partner K.O ! [VIDEO]

McGregor met son sparring partner K.O ! [VIDEO]

Et le feuilleton McGregor-Malignaggi semble finalement arriver à son terme.

Il aura donc fallu l’intervention de Dana White, le big boss de l’UFC, pour mettre un terme au clash opposant McGregor avec l’un de ses ex-sparring partners.

Une vidéo très attendue

Depuis quelques jours, Paulie Malignaggi multipliait les charges envers Conor McGregor. Vexé du sort qui lui aura été réservé lors de son passage au camp d’entraînement organisé par l’irlandais (en vue de sa préparation de son combat contre Floyd Mayweather à la fin du mois,), cet ex-champion du monde des poids super-légers et des poids welters avait fini par qualifier le champion de MMA comme « l’un des plus gros sacs à merde que j’ai pu rencontrer de toute [sa] vie« . En cause : McGregor avait publié un cliché issu de l’une de leurs sessions de sparring, présentant un Malignaggi avachi dans les cordes. Forcément, ce dernier n’avait pas apprécié, et il avait répété à qui voulait l’entendre qu’il avait simplement « glissé » sur le ring. Pourtant, c’est une toute autre version qui nous arrive aujourd’hui après la publication d’une vidéo inédite par Dana White, qui semblent confirmer les dires de McGregor.

McGregor sous-estimé ?

Durant le media workout de Las Vegas organisé il y a quelques heures de cela, le futur adversaire de Mayweather aura enfin pris le temps de commenter l’affaire, et ce n’est pas franchement glorieux pour Malignaggi : « Il était empêtré dans les cordes. […] Les cordes le maintenaient debout. Il nous a inquiété. On pensait vraiment que le pire allait arriver. […] Mais il est sorti de la salle en courant. […] Il cherchait une porte de sortie. Les sparrings n’étaient pas bons pour lui. Il a accusé de nombreux traumatismes crânien. Les partenaires de sparring nous ont confirmé que lorsqu’il a été déposé [après l’entraînement], il a trébuché de la voiture ». Fidèle à sa réputation, l’irlandais n’a pas manqué de troller son ex-partenaire sur le ring : « Il s’est pointé, il a voulu faire de son mieux, mais ça n’a pas marché. Il s’est pris une fessée, sa fierté en a pris un coup. » Et si McGregor était finalement sous-estimé en vue de son prochain combat ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT