43 175 Vues
  • Currently 2.25/5
2.3/5

McGregor met son sparring partner K.O ! [VIDEO]

Posté le 13 Aout 2017 à 17h17, par benmorin
McGregor met son sparring partner K.O ! [VIDEO]

Il aura donc fallu l’intervention de Dana White, le big boss de l’UFC, pour mettre un terme au clash opposant McGregor avec l’un de ses ex-sparring partners.  

sponsorisé

 

 

Une vidéo très attendue

 

Depuis quelques jours, Paulie Malignaggi multipliait les charges envers Conor McGregor. Vexé du sort qui lui aura été réservé lors de son passage au camp d’entraînement organisé par l’irlandais (en vue de sa préparation de son combat contre Floyd Mayweather à la fin du mois,), cet ex-champion du monde des poids super-légers et des poids welters avait fini par qualifier le champion de MMA comme "l’un des plus gros sacs à merde que j’ai pu rencontrer de toute [sa] vie". En cause : McGregor avait publié un cliché issu de l’une de leurs sessions de sparring, présentant un Malignaggi avachi dans les cordes. Forcément, ce dernier n’avait pas apprécié, et il avait répété à qui voulait l’entendre qu’il avait simplement "glissé" sur le ring. Pourtant, c’est une toute autre version qui nous arrive aujourd’hui après la publication d’une vidéo inédite par Dana White, qui semblent confirmer les dires de McGregor. 

 

 

McGregor sous-estimé ?

 

Durant le media workout de Las Vegas organisé il y a quelques heures de cela, le futur adversaire de Mayweather aura enfin pris le temps de commenter l’affaire, et ce n’est pas franchement glorieux pour Malignaggi : "Il était empêtré dans les cordes. […] Les cordes le maintenaient debout. Il nous a inquiété. On pensait vraiment que le pire allait arriver. […] Mais il est sorti de la salle en courant. […] Il cherchait une porte de sortie. Les sparrings n’étaient pas bons pour lui. Il a accusé de nombreux traumatismes crânien. Les partenaires de sparring nous ont confirmé que lorsqu’il a été déposé [après l'entraînement], il a trébuché de la voiture". Fidèle à sa réputation, l’irlandais n’a pas manqué de troller son ex-partenaire sur le ring : "Il s’est pointé, il a voulu faire de son mieux, mais ça n’a pas marché. Il s’est pris une fessée, sa fierté en a pris un coup." Et si McGregor était finalement sous-estimé en vue de son prochain combat ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (36399 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'Algérie dans le Rap Français [DOSSIER]
Quels rappeurs sont aussi musclés que Thor ?
Au Japon, on sert des burgers Dragon Ball Z ! [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.