McGregor : « Je vais mettre KO Dustin dans les 60 premières secondes »

The Notorious fait monter la pression d'un cran.

par Leo

Plus aperçu dans l'octogone depuis le 19 janvier et sa victoire express contre Donald Cerrone (il l'avait emporté après seulement 40 secondes dans le premier round), Conor McGregor sera bientôt de retour. L'Irlandais, qui affrontera Dustin Poirier le 24 janvier prochain lors de l'UFC 257, a d'ores et déjà donné ses objectifs quant à son prochain combat. 

A lire aussi :

Khabib donne son top 3 des meilleurs combattants, avec McGregor !

« Je pense que c'est un bon combattant »

Dans un peu moins de deux semaines, Conor McGregor et Dustin Poirier se retrouveront pour un combat très attendu. En 2014, les deux hommes s'étaient déjà affrontés, avec une victoire facile du natif de Dublin, dès le 1er round. La rencontre, qui se tiendra sur la Fight Island d'Abu Dhabi, se déroulera même devant du public. Comme dévoilé par Cnews, des places sont en ventes, avec un prix allant de 176 à 1 107 euros. Pour faire monter encore un peu plus la pression, l'UFC a dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo où les deux hommes se répondent. 

Publiée par UFC Europe, la séquence laisse la parole à McGregor et Poirier. Le premier nommé déclare : « J'aime bien Dustin. Je pense que c'est un bon combattant. C'est même un super combattant. Mais être super reste encore plusieurs niveaux en dessous de moi. Je vais mettre KO Dustin dans les 60 premières secondes ».

De son côté, l'Américain de 31 ans a déclaré : « Le 24 janvier, c'est moi qui vais avoir la main levée, par tous les moyens possibles ». Très attendu, l'UFC 257 sera sans aucun doute l'événement de ce début d'année pour le MMA. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail