Mayweather annonce des combats contre Khabib et McGregor en 2020

Floyd ne plaisante pas.

par Ben

Il l’avait laissé entendre : en 2020, Money Mayweather avait semble-t-il prévu de sortir de sa douce retraite pour remettre les gants. Ses plans se précisent, le boxeur a visiblement l’intention d’affronter coup sur coup les poids lourds que sont Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov.

A lire aussi :

Floyd Mayweather élu boxeur de la décennie !

Deux combats qui promettent

Le Russe et l’Irlandais tomberont-ils sous les coups de Floyd Mayweather cette année ? Parce que c’est désormais de cela dont il est question : l’Américain vient de signer deux publications sur ses réseaux sociaux, dans lesquelles il annonce des rencontres face à McGregor et Nurmagomedov. Ces avis, faits dans la foulée de la victoire de The Notorious contre Donald Cerrone dans le cadre de l’UFC 246, peuvent-ils être pris au sérieux ? En tout cas, les affiches teasant ces rencontres sont accompagnées de quelques logos, dont ceux de l’UFC, de la chaîne Showtime et de ses sociétés The Money Team et Mayweather Promotions. Il faut dire que de telles rencontres promettent de sacrées recettes. Suite attendue d’un combat jusque là orphelin, le rematch Floyd/Conor pourrait offrir la revanche tant attendue de l’Irlandais face au boxeur Américain. 

Dana White renforce l’hypothèse

L’optique d’un événement permettant à Mayweather et Nurmagomedov d’échanger les coups est aussi très surveillée, et pour cause. En pleine gloire, le champion Russe va en avril prochain être amené à défendre sa ceinture contre Tony Ferguson. Qu’importe l’issue, un face-à-face contre Mayweather ne pourrait lui être que bénéfique. Interrogé juste après la victoire de McGregor contre Donald Cerrone, Dana White a de nouveau confirmé que les échanges étaient en bonne voie avec Mayweather« Floyd et moi avons discuté ce soir. Nous allons faire quelque chose. Il y a tant de choses urgentes, mais Floyd fait partie de nos projets, et nous faisons aussi partie des siens cette année. Nous allons bien finir par organiser quelque chose. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement