Matez la 2ème saison de la série MMA « Dans l'ombre de la cage » !

La série documentaire phare du MMA français est de retour dès ce mercredi avec le premier épisode...

par FredJ

Deux ans après la sortie de la première saison, « Dans l'ombre de la cage » revient avec la même formule. Pour Mouv', le réalisateur Aladine Zaiane a suivi le quotidien de 5 combattantes et combattants de MMA qui ont tous quelque chose en commun. Qu'ils soient véritables espoirs français de la discipline ou débutants, le MMA est leur moteur pour avancer et surtout, se surpasser.

Le teaser « Dans l'ombre de la cage » saison 2 

Dans un pays où le MMA en compétition est encore illégal, ils doivent se battre à tous les niveaux. Plus qu'une série documentaire sportive, c'est donc une réalité sociale qu'a choisi de nous montrer le réalisateur. Les portraits sont touchants et offrent un bon shot de motivation !

Lohoré, Bouafia et... Gradur au programme !

Encore une fois, le plateau est varié avec des novices et des stars montantes de la discipline. On suit notamment en coulisses le champion du BAMMA (une des meilleures organisations de MMA en Europe) Alex Lohoré, entre son fief de Bobigny et sa nouvelle vie en Angleterre. Le talentueux Sofiane Bouafia nous plonge dans son quotidien à Hem (59), en évoquant son amitié d'enfance avec Gradur. Les combattantes Eva Dourthe et Kelig Pinson montrent, une fois de plus, qu'elles doivent se battre deux fois plus pour s'exprimer dans leur sport.

La diffusion des épisodes commence ce mercredi à 18h sur la chaîne Youtude Mouv'. Et à l'instar de la première saison, les protagonistes sont à suivre de près. Il se pourrait bien que certains d'entre eux deviennent les fers de lance du MMA français.

Donne ton avis

Auteur (@Fred_Actisphere )

FredJ : Du vingt-moins-un l'autre bout du monde, j'cris sur les sports de combat : MMA, boxe, kickboxing et muay-tha. "Toujours chaud, j'vis dans un thermos." (88 articles publiés) FredJ est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Fred_Actisphere.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER