Manny Pacquiao insulte les homosexuels !

Le boxeur n'aime pas les hommes qui aiment les hommes...

par Simon

Il s'est probablement mis K.O tout seul...Véritable légende la boxe, Manny Pacquiao est également un homme politique dans son pays des Philippines, c'est d'ailleurs dans ce rôle qu'il a récemment dérapé.

«Les hommes qui s'accouplent avec des hommes et les femmes qui s'accouplent avec des femmes sont pires que les animaux. C'est du bon sens. Avez-vous déjà vu des animaux s'accoupler avec des animaux du même sexe? Les animaux sont meilleurs car ils font la distinction entre mâles et femelles» a-t-il lâché dans une interview.

Face à la polémique qui a suivi, l'homme s'est ensuite excusé...Sur le plan sportif, il affrontera Timothy Bradley le 9 avril à Las Vegas pour le dernier combat de son incroyable carrière...

Le teaser de Mayweather contre Pacquiao

Vidéo sur : Mayweather contre Pacquiao
Vues : 264 973 fois, ajouté Le 07/04/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Total soutient et parfaitement d'accord avec cet homme. Il a des c****lles celui la et pas seulement sur un ring de boxe `!!!!!!!!!!

La vrit le 18/02/2016 à 02h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement