Live Mercato : Weigl enfin au PSG ? Balotelli en prêt à l'OM ?

L'OM et le PSG prêts à bouger !

par Booskap

Aujourd'hui, c'est déjà le 18ème jour du mercato hivernal... Un marché des transferts secoués par pas mal de joueurs et de questions. Aujourd'hui, ce sont les mêmes noms qui reviennent : Julian Weigl, Mario Balotelli, Emiliano Sala. Reste donc à savoir pourquoi. Et pour cela, Booska-P vous a tout résumé ci-dessous. 

A lire aussi :

Live Mercato : La pépite De Jong annoncé au PSG cette semaine ?

Julian Weigl : Qu'on se le dise Paris Saint-Germain est toujours en contact avec le jeune Julian Weigl. Laissé de côté par Lucien Favre à Dortmund, l'Allemand pourrait se relancer en France. Si le dossier était jusqu'ici bloqué par son club, le BVB semble aujourd'hui prêt à lâcher son poulain selon Le Parisien.

Christopher Nkunku : Visiblement, l'heure est aux départs du côté du PSG. Après Adrien Rabiot visiblement pas très chaud à l'idée d'évoluer sous les couleurs Rouge et Bleu, c'est un autre Titi qui se fait remarquer, mais pas pour les mêmes raisons. Christopher Nkunku voudrait enfin se poser à un poste et enchaîner les matchs. Son agent, José-Karl Pierre-Fanfan, a fait le point dans les colonnes du Parisien : « Le constat est que le temps de jeu et sa place dans la rotation sont insuffisants. Christopher est ouvert à un départ pour évoluer. Rien n’est encore évoqué avec le PSG, mais en termes de situation sportive, ça ne suffit pas. Il doit franchir un palier et ce n’est pas possible au PSG, surtout en jouant à un poste jamais défini ni fixé. »

 

Mario Balotelli : Viendra, viendra pas... Depuis l'été dernier, entre Mario Balotelli et l'Olympique de Marseille, c'est un peu « je t'aime, moi non plus », sans qu'on sache vraiment pourquoi (une commission trop importante demandée par son agent Mino Raiola ?). Une chose est sûre, l'OM ferait aujourd'hui tout pour attirer l'attaquant. Il viendrait remplacer, en prêt, un Mitroglu sur le départ, d'après les informations de L'Equipe. Le régime fiscal du bonhomme serait un élément clef du dossier. 

Emiliano Sala : Malgré les mots de son entraîneur et ceux de son président, Emiliano Sala devrait pourtant s'envoler bien dès cet hiver. Bye bye Nantes et bonjour Cardiff City pour l'attaquant argentin, pour un transfert qui remplira les caisses des Canaris. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49108 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER