Live Mercato : Un dernier jour de dingue en Angleterre ?

La perfide Albion dans le sprint final...

par Booskap

Si la France a connu un épisode de canicule il y a peu, c'est aujourd'hui au tour de l'Angleterre de suer. La faute à une dernière journée de mercato dans le sens des arrivées... 

A lire aussi :

Barça : Piqué demande à Neymar de faire le premier pas !

David Luiz / 12h02 : Si Arsenal a fait de gros coups en attaque et au milieu avec les signatures de Nicolas Pépé et de Dani Ceballos, en défense, c'est moins la folie. C'est pour cela qu'avant que le mercato ferme, les Gunners ont décidé d'approcher le Brésilien David Luiz, voisin londonien car aujourd'hui sous contrat avec Chelsea. L'ancien central du Paris Saint-Germain aurait même fait la grève pour pouvoir etre transféré. 

Christian Gourcuff / 11h50 : Coach emblématique de Lorient, passé ensuite par Rennes ou encore par la sélection Algérienne, Gourcuff va semble-t-il retrouver un poste en France. Récemment passé par le Qatar, il pourrait rejoindre le banc du FC Nantes, laissé libre par Vahid halilhodzic. Il paraît même que les Canaris ont pensé à Thiago Motta pendant un temps... 

Edin Dzeko, Romelu Lukaka et Arturo Vidal / 11h04 : L'Inter est prêt à tout ! Si le nom de Romelu Lukaku revient avec insistance depuis le début du mercato, l'attaquant belge de Manchester United n'est pas le seul joueur visé par les Nerrazzuri cet été. En effet, Edin Dzeko attaquant de l'AS Roma, et Arturo Vidal, milieu du FC Barcelone, sont aussi sur les tablettes des milanais. Si Lukaku aurait coûté 78 millions d'euros, Dzeko et Arturo Vidal coûteraient eux quelques 20 millions d'euros chacun. 

Dennis Praet / 10h48 : Leicester signe un joli coup avec la signature du milieu belge Dennis Praet, qui évoluait jusqu'ici à la Sampdoria, en Italie. Prix de l'opération, 20 millions d'euros.  

Gael Kakuta / 10h33 : L'ancien espoir de Chelsea continue son chemin et boucle la boucle du côté d'Amiens. Déjà passé par la Picardie, il souhaite aujourd'hui rejoindre le stade de la Licorne dans peu de temps. Le Rayo Vallecano devrait plier devant une offre de 2 millions d'euros. 

Philippe Coutinho et Paulo Dybala / 10h12 : L'offensif Barcelonais et la Joya de Turin ont tous les deux été sondés par Tottenham... Néanmoins, le club de Londres a essuyé deux râteaux. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49746 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail