Live Mercato : Pavard signe au Bayern Munich, Ribéry vers la sortie ?

Pendant ce temps-là, Chelsea est à fond sur Huiguain et le Real Madrid cherche à se renforcer derrière...

par Booskap

Nous y sommes, après dix petits jours au compteur, le mercato s'emballe à nouveau. Ici et là, ce sont des gros clubs qui font l'actualité. En Allemagne, le FC Bayern annonce lancer ses grands travaux avec l'arrivée du frenchie Benjamin Pavard, pendant que le Real Madrid et Chelsea misent gros ! Sans oublier l'AS Monaco, toujours à l'affut pour se sortir de la panade. 

A lire aussi :

Live Mercato : Neymar espéré au Barça et l'Inter toujours sur Modric

Benjamin Pavard : C'était dans les tuyaux depuis cet été et le sacre mondial de l'équipe de France, Benjamin Pavard va bien rejoindre les rangs du Bayern Munich. Le défenseur tricolore a signé un contrat de cinq ans chez l'ogre bavarois, comme l'a annoncé le directeur sportif de l'ogre Bavarois, Salihamidzic. Il terminera sa saison à Stuttgart et rejoindra les Munichois dans quelques mois. 

AS Monaco : Avant l'arrivée de Fabregas et après celle de Naldo, l'AS Monaco poursuit son travail sur le mercato. On parle de la venue prochaine de l'ancien Marseillais William Vainqueur, milieu défensif qui évolue actuellement à Antalyaspor en Turquie. Autre nom évoqué, celui de l'arrière gauche Lillois Fodé Ballo-Touré. Mise à prix de ce dernier, 15 millions d'euros. 

Franck Ribéry : Comme le rapporte le quotidien 20 Minutes,  Salihamidzic a profité de cette même conférence de presse pour annoncer un possible départ de Ribéry : « Ce sera probablement la dernière année de Franck. Disons-le ». La fin d'une belle histoire entre Kaiser Franck et le Bayern... 

Eder Militao : Il y a une décennie, le Real Madrid avait signé un gros coup en faisant venir Pepe du FC Porto. Aujourd'hui, le Casa Blanca veut remettre le couvert avec le nouveau Pepe, Eder Militao. Un défenseur brésilien qui coûte tout de même 50 millions d'euros... 

Gonzalo Higuain : Passé par River Plate, le Real Madrid, le Napoli et la Juve, Higuain pourrait aujourd'hui découvrir un nouveau championnat. Actuellement prêté par les Turinois à l'AC Milan, le goleador franco-argentin (il est né à Brest), pourrait rejoindre Chelsea. Pour rappel, c'est son ancien entraîneur à Naples, Maurizio Sarri, qui est à la tête des Blues. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49081 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER