Live Mercato : Paqueta signe à Lyon, Dest au Barça

Les deux clubs signent de précieux renforts.

par Leo

Après avoir lancé son opération dégraissage, l'Olympique Lyonnais signe un renfort très attendu en la personne de Lucas Paqueta. Mal en point financièrement, le FC Barcelone s'est également offert une recrue de choix, qui se nomme Sergino Dest. En cas de départ de Morgan Sanson, l'Olympique de Marseille songerait à Mattéo Guendouzi, tandis qu'un joueur de l'Inter Milan est pisté par le Stade Rennais. 

A lire aussi :

OM-PSG : pas de sanction pour Neymar et Alvaro !

Mattéo Guendouzi / 07h14 : Comme révélé par Téléfoot, Mattéo Guendouzi pourrait faire son retour en France. L'ancien lorientais est suivi par l'Olympique de Marseille, qui souhaiterait enrôler le milieu de terrain en cas de départ de Morgan Sanson. Seul problème, mais il est de taille : le club phocéen souhaiterait accueillir le Français en prêt, tandis qu'Arsenal voudrait réaliser une vente sèche pour son joueur. 

Lucas Paqueta / 07h32 : Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Lucas Paqueta est un joueur de l'Olympique Lyonnais. L'international brésilien s'est engagé jusqu'en 2025 avec le club rhodanien, qui a déboursé 20 millions d'euros pour s'offrir le joueur, en provenance de l'AC Milan. 

Mbaye Niang / 08h03 : Annoncé pendant de longs mois à Marseille, Mbaye Niang ne devrait pas rejoindre le club phocéen. Déjà passé par le Torino entre 2017 et 2018, le joueur de 25 ans pourrait retourner en Italie. Selon Sky Sport Italia, le club piémontais serait prêt à accueillir son ancien joueur, qui a déjà fait part de ses intentions de quitter le Stade Rennais. 

Jens Petter Hauge / 11h10 : l'AC Milan signe un grand coup sur le marché des transferts. Le club lombard a annoncé la signature de la pépite de 20 ans Jens Petter Hauge en provenance du FK Bodo/Glimt. L'attaquant, auteur de 14 buts et 10 passes décisives en 18 rencontres de championnat la saison passée, a signé un contrat de 5 ans avec les Rossoneri, qui ont déboursé 5 millions d'euros pour s'offrir le jeune joueur. 

Sergino Dest / 13h50 : Comme annoncé depuis plusieurs jours, le FC Barcelone tient son nouvel arrière droit. Le club catalan a officialisé le recrutement de Sergino Dest qui devrait s'engager dans les prochaines heures pour cinq ans. Pour s'offrir le joueur de 19 ans, le club dirigé par Josep Maria Bartomeu a dû payer 26 millions d'euros à l'Ajax Amsterdam, dont 5 de bonus

Henrique Dalbert / 14h45 : À la recherche d'un latéral gauche, le Stade Rennais a jeté son dévolu sur Henrique Dalbert. Selon les informations du média RMC Sport, le Brésilien de l'Inter Milan serait déjà en Bretagne et devrait passer sa visite médicale vendredi. Les deux clubs auraient trouvé un accord sur un prêt accompagné d'une option d'achat pour le joueur de 27 ans. 

A lire aussi :

Soyons Foot #1 : L'OM se lance dans le rap, Al Khelaïfi en prison...

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1283 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail