Live Mercato : Manchester United repart à l'attaque pour Sancho

Les Red Devils n'ont pas abandonné dans le dossier menant à l'international anglais.

par Leo

Annoncé à Manchester United depuis de longs mois, Jadon Sancho n'a toujours pas quitté le Borussia Dortmund. Les médias anglais annoncent que le club du Nord de l'Angleterre aurait transmis une offre de dernière minute, tandis que Lucas Torreira devrait bientôt quitter Arsenal. Relégué avec Brescia, Mario Balotelli pourrait bientôt trouver un nouveau club, toujours en Italie. En France, Lyon a coché un nom pour renforcer son attaque, pendant que Rennes pense à Reine-Adélaïde et que Florian Thauvin attend toujours une proposition de l'OM

A lire aussi :

OM : du rap pour annoncer l'arrivée d'une jeune pépite [VIDEO]

Memphis Depay / 07h15 : Annoncé sur le départ de l'OL depuis plusieurs semaines, Memphis Depay est toujours à Lyon. Dans un entretien accordé au Progrès, Jean-Michel Aulas, président du club rhodanien, est revenu sur un potentiel départ du néerlandais. L'homme d'affaires a déclaré : « Memphis ? Je lui ai fait une proposition pour renouveler qui en principe ne se refuse pas, sauf si on est en fin de contrat [...] J'aurais aimé que Memphis reste... Maintenant, il n'y a jamais rien d'impossible. Tout a été fait pour qu'il reste. S'il ne reste pas, on s'adaptera ». 

Jadon Sancho / 07h47 : Plusieurs mois après le début des négociations, Manchester United pourrait revenir à la charge pour Jadon Sancho. Selon le Daily Mirror, les Red Devils seraient sur le point de proposer une ultime offre à Dortmund, à hauteur de 98 millions d'euros. Reste à savoir si le club de la Ruhr, qui réclame 110 millions d'euros pour son international anglais, acceptera l'offre. 

Mario Balotelli / 08h29 : Auteur d'une saison ratée dans les grandes largeurs avec Brescia, Mario Balotelli devrait rapidement quitter le club italien, relégué en Serie B. Selon la Gazzetta dello Sport, Super Mario pourrait s'engager dans les prochains jours avec le Genoa, avec qui il signerait un contrat d'un an avec une saison supplémentaire en option

Jeff Reine-Adélaïde / 08h56 : Mécontent de son temps de jeu avec l'Olympique Lyonnais, Jeff Reine-Adélaïde a d'ores et déjà fait part de ses envies de départ. Selon L'Equipe, le Stade Rennais, qui avait déjà fait plusieurs offres, a cette fois-ci offert 25 millions d'euros au club rhodanien pour son joueur de 22 ans. Jean-Michel Aulas réclame 30 millions d'euros pour son ailier. 

Florian Thauvin / 09h03 : De retour au premier plan avec l'OM après une saison 2019-2020 tronquée par les blessures, Florian Thauvin est sous contrat jusqu'en juin prochain avec le club phocéen. Dans un entretien accordé à L'Equipe, le champion du Monde 2018 annonce qu'il attend toujours un signe de Marseille pour une éventuelle prolongation de contrat. Le joueur de 27 ans déclare : « Je n'ai pas de proposition de contrat de l'OM [...] Soit je pars, soit je reste à l'OM. Je vais étudier les deux options ». 

Lucas Torreira / 10h39 : Arrivé en 2018 à Arsenal, Lucas Torreira devrait quitter les Gunners dans les prochains jours. Selon le Daily Mail, le joueur de 24 ans devrait s'engager avec l'Atlético Madrid, sous la forme d'un prêt d'une saison. L'opération n'est pas comprise dans celle qui mènerait Thomas Partey, priorité de Mikel Arteta, au sein du club londonien.

Stevan Jovetic / 13h53 : Sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'AS Monaco, Stevan Jovetic serait dans les petits papiers de l'Olympique Lyonnais. Selon Téléfoot, le club rhodanien pourrait recruter l'attaquant de 30 ans en cas de départ d'un joueur de la ligne d'attaque. Arrivé en 2017, le Monténégrin n'a jamais réussi à s'imposer sur le Rocher, plombé par les blessures. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1280 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail