Live Mercato : Luis Suarez à l'Atlético Madrid ?

L'attaquant de 33 ans pourrait finalement rester en Espagne.

par Leo

Limité financièrement, l'Olympique de Marseille recherche depuis plusieurs mois un jeune attaquant capable de s'imposer au sein du club phocéen sur le long terme. Après la rencontre face à Lille, l'entraîneur portugais André Villas-Boas a annoncé que cette recrue devrait arriver mercredi. Ce lundi, l'identité de cet attaquant a été révélée. À Barcelone, Nelson Semedo pourrait bientôt filer en Angleterre, tandis que Ronald Koeman souhaiterait prêter Riqui Puig. Annoncé pendant de longues semaines à la Juventus Turin, Luis Suarez n'ira pas dans le Piémont et pourrait rejoindre Madrid. 

A lire aussi :

Alvaro Gonzalez aurait bien traité Neymar de singe

Luis Suarez / 07h24 : Sur le départ de Barcelone, Luis Suarez ne rejoindra finalement pas la Juventus Turin. C'est le directeur sportif du club italien, Fabio Paratici, qui l'a annoncé. Dans des propos rapportés par le Corriere dello sport, le dirigeant a déclaré : « Il ne viendra pas. Les délais pour obtenir la citoyenneté italienne sont trop longs. Le temps pour obtenir la citoyenneté dépasse la date de fin du mercato. Ce n'est pas possible ». 

Olivier Giroud / 07h37 : Le faux-départ de Luis Suarez pourrait profiter à Olivier Giroud. Selon Sportmediaset, la situation de l'Urugayen, combinée au temps que prend l'arrivée d'Edin Dzeko à la Juventus Turin serait en train de faire perdre patience au club italien. Le nouvel entraîneur de la Vieille Dame, Andrea Pirlo, pourrait recruter l'attaquant français de Chelsea

Riqui Puig / 07h52 : Pas dans les plans de Ronald Koeman, qui souhaite que son milieu de terrain soit prêté pour la saison, Ruiqui Puig souhaite rester et s'imposer au sein du club catalan. Comme l'annonce le média espagnol Sport, le joueur de 21 ans ne compte pas être prêté cette saison, malgré l'intérêt de l'Ajax Amsterdam

Nelson Semedo / 08h19 : Indésirable à Barcelone, Nelson Semedo ne devrait pas faire de vieux os en Catalogne. Selon Sky, le latéral portugais serait sur le point de s'engager à Wolverhampton. Pour recruter le joueur de 26 ans, les Wolves devraient débourser 31,5 millions d'euros

Jesse Lingard / 08h45 : Après avoir recruté Gareth Bale et Sergio Reguilon, Tottenham ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. Selon le Daily Star, les Spurs chercheraient à recruter l'ailier de Manchester United, Jesse Lingard. Les Red Devils demanderaient 33 millions d'euros pour leur joueur de 27 ans. 

Luis Henrique / 11h28 : L'Olympique de Marseille tient enfin son nouvel attaquant. RMC Sport annonce que le club phocéen serait sur le point de recruter Luis Henrique, qui évolue à Botafogo. Le joueur de 18 ans, suivi de près par plusieurs cadors européens, coûterait 10 millions d'euros au club phocéen avec qui il s'engagerait jusqu'en 2025. 

Luis Suarez / 11h33 : Quelques heures après son transfert avorté vers la Juventus Turin, Luis Suarez pourrait déjà rebondir. Selon Mundo Deportivo, l'attaquant du Barça aurait trouvé un accord pour signer un contrat de deux ans avec l'Atlético Madrid. Le club madrilène doit désormais vendre Diego Costa avant d'accueillir El Pistolero. 

A lire aussi :

Foot : Tous les « pires » buts de la saison passée en vidéo ! [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1283 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail