Live Mercato : James Rodriguez signe à Everton

Le Colombien a trouvé un nouveau point de chute après une saison compliquée à Madrid.

par Leo

Dans le dur à Madrid la saison passée, James Rodriguez a décidé de reprendre sa carrière en main. Le joueur de 29 ans retrouvera Carlo Ancelotti à Everton, où il s'est officiellement engagé. Dans le reste de l'actualité des transferts, le Barça serait sur le point d'inclure une clause de départ pharaonique à sa pépite Ansu Fati, tandis que Memphis Depay a confirmé que plusieurs clubs le suivaient de près. De retour au PSG, Alphonse Areola pourrait lui atterrir Outre-Manche. 

A lire aussi :

Mbappé positif au coronavirus, Leonardo en veut à l'équipe de France

Borja Mayoral / 07h17 : Après s'être intéressé à El Bilal Touré, l'Olympique de Marseille continue à chercher un deuxième attaquant pour venir épauler Dario Benedetto. Selon le journal espagnol El Desmarque, le club phocéen se serait renseigné sur Borja Mayoral, qui était prêté la saison passée à Levante par le Real Madrid. Le média annonce que l'attaquant pourrait partir en cas d'offre entre 10 et 15 millions d'euros

 

James Rodriguez / 07h25 : C'était annoncé depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel : James Rodriguez quitte le Real Madrid et rejoint Everton et Carlo Ancelotti. Le club a annoncé la signature du joueur de 29 ans sur ses réseaux sociaux dans la soirée de jeudi. Le milieu offensif a signé un contrat de deux ans et une en option avec les Toffees, qui ont déboursé 22 millions pour s'offrir leur nouvelle recrue. 

Alphonse Areola / 09h02 : De retour de prêt du Real Madrid où il a peu joué, Alphonse Areola ne devrait pas faire long feu à Paris. Barré par Keylor Navas et Sergio Rico, le gardien de 26 ans pourrait rebondir en Angleterre. Selon Sky Sport, Fulham souhaiterait attirer l'international français en prêt. Rennes serait également sur le coup. 

Alvaro Morata / 09h36 : Arrivé à l'Atlético Madrid à l'été 2019, Alvaro Morata pourrait déjà quitter l'Espagne. Selon le Corriere dello Sport, l'attaquant souhaiterait rejoindre la Juventus Turin, ou il a déjà évolué, entre 2014 et 2016. Le quotidien italien avance que la Vieille Dame aussi souhaiterait enrôler le joueur de 27 ans et pourrait formuler une offre

Memphis Depay / 09h52 : Aperçu en zone mixte après la défaite des Oranje face à l'Italie, Memphis Depay a été amené à parler de son futur. Au micro de la chaîne néerlandaise NOS, le joueur de 26 ans a déclaré : « Nous allons voir ce qu'il va se passer. Demain, je vais parler avec le club. Je sais qu'il y a des intérêts mais je ne peux pas en dire plus parce que je n'ai pas encore beaucoup parlé avec mon agent ». 

Ansu Fati / 10h39 : Plus jeune buteur de l'histoire de la sélection espagnole, Ansu Fati pourrait bientôt prolonger avec le Barça. Alors que le joueur possède une clause libératoire de 170 millions d'euros, les blaugrana pourraient élever cette dernière à 400 millions d'euros selon Sport et Mundo Deportivo. Le joueur de 17 ans serait lié jusqu'en 2022 avec le club catalan. 

A lire aussi :

Mbappé jouerait les agents entre le PSG et certains Bleus

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail