Live Mercato : Courtois au Real, Malcom finalement à Barcelone?

Alors que le mois de Juillet touche à sa fin, le mercato semble prendre une nouvelle tournure.

par Booskap

Entre l'arrivée ratée de Malcom et le souhait de retour de Bonucci, le mercato s'enflamme de plus en plus.

A lire aussi :

Mbappé a tenté de faire venir Kanté à Paris

Des nouveaux gardiens au Real

Alors que les merengues sont en difficulté pour trouver un remplaçant en attaque à Cristiano Ronaldo, ils se renforcent dans les buts. Hier, le jeune espoir ukrainien Andriy Lunin a été présenté à la presse, quelques jours après l'autre grand espoir du club, l'attaquant brésilien Vinicius Jr. Toutefois, on ne sait pas encore ce qu'il adviendra de lui, son avenir sera décidé après les matchs amicaux.

De plus, d'après la Sexta, un accord aurait été trouvé entre Thibault Courtois et la Real Madrid pour que ce dernier vienne jouer, un accord entre les deux clubs avoisinerait les 40 millions d'euros. L'officialisation ne serait qu'une question de jours, le temps pour les Blues de lui trouver un successeur.

Enfin, Florentino Perez ne serait pas emballé par le recrutement d'Hazard, qu'il ne considère pas assez costaud pour remplacer CR7. La première option serait alors de faire de Gareth Bale le joueur numéro 1 de l'équipe.

Barcelone vient troubler la fête

Dans la journée d'hier, les Girondins de Bordeaux avaient annoncé un accord entre leur club et la Roma en vue du transfert de Malcom. Certains tifosi du club italien étaient même prêts pour l'accueillir à l'aéroport hier soir. Cependant, Barcelone est venu s'immiscer dans le dossier à la toute dernière minute, ce qui a tout chamboulé. En effet, les dirigeants bordelais ont stoppé le dossier et l'avion du jeune brésilien n'est jamais parti. Il semble donc que ce dernier se rapproche de la Catalogne, où il serait en concurrence avec le français Ousmane Dembélé.

Cette arrivée serait synonyme de renoncement à Willian, autre brésilien évoluant à Chelsea. Un temps annoncé chez les Catalans, il pourrait rester chez les Blues qui en avait fait un joueur-clé, aussi important qu'Eden Hazard.

Un mercato agité pour la Juventus

Alors que ces derniers ont recruté Cristiano Ronaldo et renforcé leur secteur offensif, ils s'occupent maintenant de la défense et du milieu de terrain. En effet, ils auraient fait parvenir une offre de 100 millions d'euros pour Milinkovic-Savic, grand espoir serbe de la Lazio, qui a encore fait parler de lui lors du Mondial. Sur les tablettes de nombreux clubs européens, il pourrait privilégier la Série A pour poursuivre sa progression.

En défense, à la surprise générale, c'est Leonardo Bonucci, annoncé il y a peu à Paris, qui pourrait faire son retour. En effet, après une saison à Milan, il souhaiterait retrouver le club de ses plus grands succès. Enfin, Chelsea aimerait attirer le jeune espoir de la Juventus Rugani, en incluant David Luiz dans la transaction... Une bonne monnaie d'échange ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52216 articles publiés) PierrickT est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail