Live Mercato : Choupo-Moting et Bouna Sarr au Bayern Munich !

Cette dernière journée de mercato s'annonce haletante.

par Leo

Après plusieurs mois de tractations, le marché des transferts s'apprête à fermer ses portes : à minuit, il ne sera plus possible de recruter ou vendre. Pour ne pas finir au cœur de l'imbroglio de l'année (David De Gea et son transfert avorté au Real Madrid pourront témoigner), les clubs s'activent. En France, le PSG vient d'enregistrer deux recrues pendant que l'Olympique de Marseille est en pleine agitation. Le suspens reste entier quant à une arrivée d'Ousmane Dembélé à Manchester United.

A lire aussi :

Kylian Mbappé et l'AS Bondy vedettes d'une série Netflix !

Bouna Sarr / 07h14 : Présent en conférence de presse après le match nul des siens face à l'Olympique Lyonnais, André Villas-Boas est revenu sur un possible départ de Bouna Sarr. Le technicien phocéen a déclaré : « Bouna oui, il a une offre du Bayern qui contient une cession de Cuisance. On va voir ce qu'il se passe lundi. Comme le mercato se met à bouger maintenant, on peut avoir des choses demain ». 

Maxime Lopez / 07h15 : Toujours en conférence de presse, le technicien portugais a été interrogé sur la situation de Maxime Lopez, qui aurait trouvé un accord avec Sassuolo selon RMC Sports. L'ancien coach de Porto a déclaré : « Max il y a un peu d'intérêt de différents clubs. On est en train de discuter. Je ne voulais pas avoir sept joueurs au milieu pour trois places. Mais oui, il y a des clubs intéressés, des discussions vont démarrer entre tous et on va voir ce qu'il peut se passer ». 

Juventus Turin / 07h22 : La Vieille Dame est à nouveau en plein chantier. Comme annoncé par Sky Sport Italia, le club italien devrait bientôt prêter son latéral polyvalent Mattia De Sciglio à l'Olympique Lyonnais. Transféré en 2018 en provenance du Bayern Munich, Douglas Costa devrait lui retourner en Bavière dans le cadre d'un prêt sans option d'achat, tandis que Federico Chiesa devrait signer dans le Piémont en prêt avec option d'achat cette fois-ci. 

Moise Kean / 07h38 : Dans le dur à Everton, Moise Kean change d'air. Le Paris Saint-Germain a annoncé via un communiqué officiel partagé sur ses réseaux sociaux la signature du joueur de 20 ans. L'international italien quitte les Toffees pour un prêt d'un an, sans option d'achat, comme annoncé par le champion de France en titre. 

Thomas Lemar / 08h01 : Sur le départ de l'Atlético Madrid après sa saison cauchemardesque sous les ordres de Diego Simeone, Thomas Lemar pourrait rester dans la péninsule ibérique. Selon AS, le champion du Monde 2018 serait dans les petits papiers du FC Porto. Reste à connaître le montant souhaité par le club madrilène pour son joueur de 23 ans, recruté pour 70 millions d'euros en 2018. 

Ousmane Dembélé / 08h16 : Resté sur le banc lors du match nul du Barça contre Séville, Ousmane Dembélé n'a jamais semblé aussi proche d'un départ. Selon Sport, l'ailier souhaiterait toujours rejoindre Manchester United, dans le dur après la déroute infligée par Tottenham. Selon plusieurs médias italiens, le départ de Dembélé favoriserait l'arrivée de Depay en Catalogne alors que Juninho, directeur sportif de l'OL, a avoué dimanche soir qu'il y avait un accord entre Barcelone et le joueur. 

Ben Godfrey / 10h05 : Everton continue son mercato canon. Les Toffees ont annoncé dans un communiqué partagé sur leurs réseaux sociaux la signature de Ben Godfrey pour cinq ans. Le défenseur de 22 ans évoluait avec Norwich, relégué en Championship et aurait coûté près de 28 millions d'euros au club entraîné par Carlo Ancelotti. 

Michaël Cuisance / 10h20 : Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Michaël Cuisance va signer à l'Olympique de Marseille. Selon les informations de RMC Sports, le milieu de terrain français vient de passer sa visite médicale et devrait s'engager sous la forme d'un prêt avec option d'achat dans la cité phocéenne. 

Danilo Pereira / 11h27 : À la recherche d'un milieu de terrain défensif, le PSG a jeté son dévolu sur Danilo Pereira. Le club de la capitale a annoncé dans un communiqué partagé sur ses réseaux sociaux la signature du capitaine du FC Porto. L'international portugais rejoint Paris sous la forme d'un prêt avec option d'achat

Eric Choupo-Moting / 12h20 : Après Bouna Sarr, le Bayern Munich pourrait signer un nouveau recrutement surprenant. Selon Téléfoot, le club bavarois serait sur le point d'enrôler Eric Choupo-Moting, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain. L'attaquant camerounais serait sur le point de signer un contrat de deux ans avec le vainqueur de la dernière ligue des Champions.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail