Le montant de la pension versée par CR7 à sa compagne dévoilé !

Quelques semaines après l'achat d'une luxueuse voiture pour l'anniversaire de Cristiano Ronaldo, les émoluments de Georgina Rodriguez ont été dévoilés.

par Leo

Sur un terrain de football, Cristiano Ronaldo n'est pas du genre à compter les efforts. Connu comme étant un monstre de travail avec une hygiène de vie irréprochable, le Portugais est devenu une des plus grandes stars du football moderne grâce à un état d'esprit extraordinaire. Généreux en efforts sur le rectangle vert, le quintuple Ballon d'Or l'est tout court quand il s'agit des siens. Ces dernières heures, une nouvelle venue d'Espagne dévoile les revenus que touche Georgina Rodriguez grâce à ses différentes activités, mais aussi la somme que Cristiano Ronaldo verse à sa compagne... 

A lire aussi :

Klopp : « Le grand favori de la ligue des Champions, c'est le PSG »

Georgina Rodriguez touche 8 000 euros par post sur Insta

En couple avec Cristiano Ronaldo depuis 2016, avec qui elle a eu une fille, Georgina Rodriguez a quitté le poste de vendeuse dans un magasin de luxe qu'elle occupait avant de rencontrer le vainqueur de l'Euro 2016. Comme l'a dévoilé Telecinco, dans des propos relayés par Mundo Deportivo, la jeune femme de 28 ans touche 8 000 euros par mois grâce à ses différents partenariats avec des marques de vêtements. De plus, la radio espagnole croit savoir que la mannequin touche aussi 8 000 euros par publication sponsorisée sur son compte Instagram. Une source de revenus importante, qui n'est cependant pas la principale. 

Entre 50 000 et 100 000 euros de pension par mois

Comme le dévoile le média espagnol dans son émission « Viva la Vida », en plus de ce salaire, Georgina Rodriguez toucherait aussi une pension estimée entre 50 000 et 100 000 euros par mois de la part de son compagnon. Ce montant serait alloué par le joueur de la Juventus Turin pour couvrir les frais concernant l'éducation de leur fille, les dépenses courantes et les achats personnels. Une coquette somme, qui peut paraître dérisoire pour Ronaldo dont les revenus en 2019 s'élevaient à 119 millions d'euros selon Forbes. Les révélations du média espagnol font suite à l'anniversaire du joueur, où sa compagne lui avait offert une superbe voiture.

A lire aussi :

Quatre ans après, Serge Aurier revient sur l'affaire Periscope

Donne ton avis

Auteur

Leo : (370 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement