Le meurtrier du père de Michael Jordan bientôt libéré ?

Une triste nouvelle.

par Booskap

Voici une nouvelle qui ne devrait pas ravir Jordan et toute sa famille...

A lire aussi :

The Last Dance : que sont-ils devenus ?

La sombre affaire refait surface 

Stupeur dans le clan Jordan : l'un des hommes qui a été condamné pour le meurtre du père de Michael Jordan a obtenu une libération conditionnelle. Ce mardi la Commission de Caroline du Nord, responsable de la surveillance post-libération et des libertés conditionnelles, a annoncé que Larry Demery devrait être libéré de prison le 6 août 2023, soit plus de 30 ans après le meurtre de James Jordan. Selon WSOCTV, cette décision a été prise dans le cadre du Mutual Agreement Parole Program, un programme de formation professionnelle et scolaire. 

Comme évoqué dans le document The Last Dance, disponible sur Netflix, Larry Demery et Daniel Green ont été condamnés pour le meurtre de James Jordan le 23 juillet 1993, alors qu'il rentrait tranquillement chez lui. Son corps a été découvert avec une blessure par balle dans la poitrine onze jours plus tard. Demery et Green, âgés respectivement 17 et 18 ans à l'époque, ont tous deux été arrêtés le même jour que l'enterrement du papa de MJ. Par la suite, Demery a plaidé coupable en 1995. Green a maintenu son innocence, admettant qu'il avait « simplement » aidé son camarade à se débarrasser du corps du défunt, il n'était donc pas présent au moment du crime. Un acte d'une tristesse sans égal, qui avait notamment poussé Michael Jordan à prendre sa première retraite en NBA...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57343 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail