Le faux retour de Neymar, Dembélé, Griezmann... Lionel Messi dit tout

Retour sur l'interview vérité de la Pulga.

par Booskap

Si certains peuvent regretter que Neymar Jr ne donne pas assez d'interviews, Lionel Messi, lui, est du genre à s'offrir de grands entretiens de temps en temps. Après la deuxième remontada reçue en deux saisons en C1 (après l'AS Roma, le Barça a subi la loi de Liverpool), c'est peu dire que le numéro 10 argentin est apparu remonté ou du moins déterminé. Mais plus que ses ambitions avec les catalans (« tout gagner », tout simplement), il a abordé différents sujets touchant directement les fans de football qui se trouvent dans l'hexagone...  

A lire aussi :

Neymar Senior: « les discussions avec le Barça ne sont pas terminées »

Neymar et les frenchies... 

Ainsi, dans les colonnes du quotidien pro-Barça Sport, La Pulga est revenu sur le non-retour de Neymar, sur l'arrivée d'Antoine Griezmann, mais aussi sur l'adaptation difficile d'Ousmane Dembélé. Des sujets abordés sans langue de bois, traduits par L'Equipe...

Neymar Jr : « J'aurais été enchanté que Neymar revienne. Sincèrement, je ne sais pas si le Barça a fait tout ce qui était possible pour son retour mais je suis certain que de négocier avec le PSG n'est pas facile (....) Nous avons une équipe spectaculaire qui peut tout gagner, même sans Ney. Au niveau sportif, Neymar est l'un des meilleurs du monde. Et avec lui, au niveau de l'image et des sponsors, le club aurait franchi un cap ».

Antoine Griezmann : « Le vestiaire donne son opinion sur le recrutement. Il l'a fait pour Griezmann, pour les autres recrues. Pour ceux qui ne sont pas venus, aussi. Je connais très peu Griezmann. Je m'entraîne à part depuis qu'il est arrivé. Ils sont partis en tournée et quand ils sont revenus, j'étais peu dans le vestiaire. On apprendra à se connaître plus tard ». 

Ousmane Dembélé : « C'est un joueur impressionnant, il peut tout faire. Cette saison est très importante pour lui, il doit passer le cap que tout le monde attend. Il doit changer des choses par rapport à son professionnalisme, il doit se mettre ça dans le crâne. Son but quotidien doit être de triompher au Barça. J'espère qu'il sera moins blessé. J'espère qu'il pourra démontrer quel joueur il est ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48347 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER