Actualités Sport

LDC : Un PSG bien stone…

LDC : Un PSG bien stone…

Le club de la capitale a raté ses débuts en Ligue des Champions…

Auraient-ils fait un petit détour du côté du Red Light District et dans certains Coffee Shop ? Au vu de la prestation du PSG à Amsterdam mercredi soir, on est en droit de se poser ce genre de questions. Face à une équipe de l’Ajax extrêmement limitée, les parisiens ont fait preuve d’une certaine suffisance qui a finit par leur couter 2 points précieux avant la réception du FC Barcelone.

Un point c’est tout

Parfaitement lancée dans cette rencontre par un but de Cavani (14′), le PSG a ensuite progressivement baissé le pied pour finalement connaître un supplice en fin de rencontre. Tandis que Lucas ratait l’immanquable en début de seconde période, Paris a été puni par Schöne à la 74′. Un but qui a plongé les hommes de Laurent Blanc dans le doute tandis que l’Amsterdam Arena se transformait en fournaise. Complètement à la rue en fin de rencontre, le PSG a sauvé l’essentiel.

Quelle progression ?

Extrêmement ambitieux dans cette compétition, le club de la capitale semble loin d’être en mesure d’inquiéter les cadors européens. Incapable de gagner hors de ses bases cette saison (4 matches nul), le PSG ne semble pas avoir franchi un pallier cette saison. Freiné par un Fair-Play financier qui ne lui a pas permis de se renforcer réellement cet été, le club semble stagner et perdre du terrain sur ses principaux concurrents. Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT