Advertisement
Advertisement

LDC : Di Maria vise la finale avec le PSG !

"El Fideo" se montre très optimiste au sujet de l'avenir du PSG en Coupe d'Europe !

par Arnaud

Recruté par le PSG pour 63 millions à Manchester United lors de l'été dernier, Angel Di Maria répond pour l'instant aux attentes placées en lui. Mais c'est surtout dans les matches à forts enjeux en Ligue des champions que l'international argentin sera attendu au tournant. A commencer par le 8ème de finale, face à Chelsea. Dans cette compétition, « El Fideo » ne manque pas d'ambitions. « C'est une obsession ! De par notre qualité de jeu, de par la renommée des joueurs qu'il y a dans l'équipe, je pense qu'on a tout pour atteindre cette fameuse finale », a-t-il déclaré lors d'un entretien donné à L'Equipe.

Plus j’accumule les matches, mieux je me sens

Dans la capitale de la France, Angel Di Maria se sent comme un poisson dans l'eau. « Ici, chaque jour, je me sens de mieux en mieux intégré à l’équipe, au club, à la ville, et ça rejaillit sur mes performances. (...) Je suis heureux ici et c’est le plus important. (...) Je suis bien. Je suis à une période de la saison où plus j’accumule les matches, mieux je me sens, physiquement et collectivement. J’espère que pour les matches contre Chelsea, je serai à 100% », a-t-il indiqué. Le match aller face aux Blues aura lieu le 16 février prochain, au Parc des Princes. 

Match aller 2014 de PSG OM

Vidéo sur : PSG OM
Vues : 344 696 fois, ajouté Le 01/04/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement