La tension monte entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel !

L'altercation entre le Parisien et son coach allemand face à Montpellier risque de laisser des traces.

par Leo

Samedi soir, le Paris Saint-Germain recevait Montpellier dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Très rapidement, le champion de France en titre aura imposé son rythme à des sudistes hargneux et qui finiront la rencontre à 9, pour une large victoire 5-0. Apparu en jambes mais en manque de réalisme, l'attaquant parisien Kylian Mbappé ira finalement de son petit but, le 14ème en championnat. Ce n'est cependant pas l'action du match du prodige de Bondy qui a attiré le plus d'attention. Sorti à la 69ème minute par Thomas Tuchel, l'international français a eu un échange houleux avec ce dernier, ce qui n'a pas manqué de faire parler

A lire aussi :

6 anecdotes dingues sur l'éthique de travail de Kobe Bryant

Mbappé - Tuchel, je t'aime moi non plus

C'est en deuxième mi-temps que l'incident intervient. Déjà assuré de remporter sa 18ème victoire de la saison en championnat, le technicien allemand du PSG décide de sortir Kylian Mbappé à 20 minutes de la fin du match, en lieu et place de Mauro Icardi. Cette décision n'est que très peu au goût du joueur de 21 ans, qui a un échange tendu avec Tuchel à sa sortie, puis refuse d'un geste de la main la veste que lui propose un intendant du club. Un comportement qui est très mal passé, et que le coach du leader de Ligue 1 n'a pas manqué de critiquer en conférence de presse d'après-match. Dimanche, les joueurs du PSG ont ensuite eu une réunion tous ensemble, histoire de détendre l'atmosphère, même si la tension entre Mbappé et son entraîneur n'a jamais semblé aussi forte. 

Les « Likes » du joueur sur Instagram passent mal

Apparu agacé en conférence de presse d'après-match, Tuchel a rapidement été interrogé au sujet de son altercation avec son joueur. L'ex-coach du Borussia Dortmund a déclaré : « Je suis l'entraîneur. Quelqu'un doit décider qui sort, qui rentre, et c'est moi. Je ne suis pas en colère, mais je suis triste de cette chose-là, parce que ce n'est pas nécessaire. Ce n'est pas bien ». Pas sûr que l'Allemand soit réjoui par les derniers « Likes » de son joueur sur Instagram, ce dernier ayant en effet aimé des photos de trois joueurs du Real Madrid célébrant leur victoire dans le derby de Madrid samedi soir. Un comportement qui risque de relancer les rumeurs les plus folles, Mbappé étant depuis longtemps dans le viseur de la Casa Blanca. 

A lire aussi :

Messi prêt à prolonger à Barcelone ? Oui, mais à ses conditions !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (526 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il respecte pas son coatch ce fatigué

Ladoula le 03/02/2020 à 15h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1