La température monte entre DJ Snake et le Borussia Dortmund !

Moins de 48h avant l'affrontement entre les Parisiens et le Borussia Dortmund, la tension monte d'un cran !

par Leo

Alors qu'il domine sans encombres la scène nationale, le Paris Saint-Germain aborde les semaines les plus décisives de son année européenne. Mardi soir, le club coaché par Thomas Tuchel ira défier le Borussia Dortmund au Signal Iduna Park dans le cadre des 1/8èmes de finale de la ligue des Champions, pour un match retour prévu au Parc des Princes le 11 mars prochain. Une double confrontation importantissime pour un club qui rêve de décrocher la coupe aux grandes oreilles. Grand supporter du PSG depuis sa plus tendre enfance, DJ Snake est un habitué du stade parisien. Et quand l'artiste se chamaille avec le futur adversaire de son équipe de coeur sur les réseaux sociaux, cela donne lieu à une séquence collector...

A lire aussi :

Marega réagit aux cris racistes : « Allez vous faire foutre ! »

DJ Snake lance les hostilités, le Borussia réagit dans la foulée

Le 15 février dernier, le Borussia Dortmund relaie sur ses réseaux sociaux une déclaration d'un ancien historique du club, Lars Ricken, aujourd'hui entraîneur des équipes de jeunes des Borussen. L'ancien milieu offensif avait affirmé de son club de toujours : « nous n'achetons pas les superstars, nous les créons ». Une phrase qui n'a pas échappé à l'artiste français DJ Snake. Celui qui a passé son enfance à Ermont lance au club allemand sur Twitter : « Qui avez-vous fait ? ». Une réponse qui a là aussi amené à réagir le BVB, qui a sorti l'artillerie lourde. Le troisième de Bundesliga lance un tacle appuyé au dj français, rétorquant : « On fait de la bonne musique », avant de publier une vidéo où les supporters allemands reprennent You Will Never Walk Alone.

Le PSG et Dortmund en ordre de bataille

Quelques heures avant la première manche de ce duel très attendu, Parisiens et Borussens affichent des états de forme différents. Ce week-end, le club coaché par Lucien Favre a facilement disposé de l'Eintracht Frankfort (4-0), alors que le leader de ligue 1 a concédé un match nul inquiétant face à Amiens (4-4), après avoir été mené 3-0. Côté blessures, le club de la Ruhr pourra regretter celles de Marco Reus et Julian Brandt, tandis que le champion de France en titre pourra compter sur son Brésilien Neymar mardi soir. Que ce soit pour les joueurs, pour Thomas Tuchel ou bien pour les dirigeants parisiens, ces deux matchs revêtent bien évidement une importance capitale.

A lire aussi :

Ben Arfa fait déjà polémique dans son nouveau club [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur

Leo : (370 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement