10 054 Vues
  • Currently 4.67/5
4.7/5

La raison du boycott de Ben Arfa au PSG

Posté le 17 Juillet 2017 à 12h30, par yago
La raison du boycott de Ben Arfa au PSG

La chance ne sourit pas toujours aux audacieux... En quittant le cocon niçois pour rejoindre le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa savait qu'il prenait un risque, mais à 30 ans et après une carrière aussi tumultueuse, la tentation était trop forte de briller sous les couleurs du club de la ville qui l'a vu grandir. L'histoire aurait pu être belle mais à défaut, elle fût de courte durée. Que trop rarement utilisé par un Unaï Emery qui doute de ses qualités, l'international français voit son avenir s'écrire loin du Parc des princes, d'une manière qui semble aujourd'hui irrévocable.

 

Une séparation inévitable

 

Non-retenu pour le stage du PSG aux Etats-Unis, Hatem Ben Arfa voit sa situation se précariser de jour en jour et pourrait rapidement quitter le club parisien après avoir rompu son contrat. Longtemps soutenu par le président Nasser Al-Khelaïfi malgré son faible temps de jeu, le joueur aurait perdu la confiance de son président à l'issu d'un épisode plutôt cocasse que nous a révélé le Journal du Dimanche. C'était le 9 avril dernier, depuis, Ben Arfa n'a plus joué une minute sous les couleurs rouge et bleu.

 

Un coup de couteau dans le dos de Nasser

 

Après une rencontre face à Guingamp, le joueur serait donc allé à la rencontre de l'Emir Al-Thani en personne pour lui demander son contact en se plaignant que Nasser Al-Khelaifi ne lui répondait plus depuis un certain temps. Une attitude qu'aurait extrêmement mal pris le président parisien qui aurait alors décidé de l'écarter jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau point de chute. Poussé vers la sortie, le joueur ne serait pas prêt à quitter le club sans toucher une partie de sa dernière année de contrat en guise d'indemnités selon L'Equipe... Pour l'instant, le nom de Ben Arfa est notamment évoqué en Turquie pour un éventuel départ.

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5938 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

N'importe quoi !! depuis le départ ils l'on boycoté 5 minutes de jeu par ci 10 minutes par la ensuite on nous parle de surpoids... alors qu'en réalité il fait exactement la meme taille et le meme poids que Jese. Ensuite on nous parle de concurrence et de travail (uniquement pour ben arfa di maria nul pas de probleme ca ne le concerne pas...).
Au final on veut nous faire croire que ben arfa n'a pas le niveau pour jouer au psg alors que l'année derniere c'etait le meilleur joueur de la ligue 1 et qu'il a ridiculisé le psg a lui tout seul. Maintenant on veut nous faire croire qu'il ne joue plus a cause d'une discussion avec l'emir. on nous prend vraiment pour des cons. Ils n'ont pas pris ben arfa pour jouer au psg il l'on juste pris juste pour éviter qu'il joue avec nice.

j'étais supporter du psg depuis tout petit le qatar et son foot busness a reussit a me dégouter du psg maintenant a chaque fois qu'il y a un match je souhaite de ton mon coeur la défaite du psg

Baltoz le 23/07/2017 à 17h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Suicide du chanteur de Linkin Park, le métalleux qui aimait le rap
FIFA 17 : il est désormais possible de jouer avec une équipe d'enfants
Nue, Amber Rose choque encore la toile !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.