Actualités Sport

Kickboxing : Retour sur le Glory 64 de Strasbourg

Kickboxing : Retour sur le Glory 64 de Strasbourg

Un événement marqué par les victoires d’Anissa Meksen et de Cédric Doumbé.

Chaude ambiance le samedi 9 mars au Rhenus Sport de Strasbourg pour le GLORY64, les championnats du monde de kickboxing. Au programme, 17 combats et des affrontements de choc ! Retour sur la fameuse soirée…

À LIRE AUSSI 
Cédric Doumbé, le punch-showman ! [PORTRAIT]

4000 personnes au rendez-vous !

Ce weekend, ce ne sont pas moins de 4000 personnes qui étaient présentes au Rhenus Sport de Strasbourg à l’occasion du GLORY 64. Une fois de plus, l’event organisé par la plus grande fédération de kickboxing au monde aura séduit les foules en mettant en vedette de sacrés combats. Au menu de la soirée, on a donc retrouvé nos frenchies Daniel Krost, Mathieu Ceva, Jeremy Antonio, Mickael Palandre, Guerric Billet, Zinedine Hameur Lain, Abdellah Ezbiri… Ainsi que la toute jeune recrue du GLORY, Sarah Moussadak, âgée de seulement 18 ans !

A noter les grosses affiches proposées chez les femmes Anissa Meksen (victoire) VS Tiffany Van Soest et les hommes, Cédric Doumbé (victoire) VS Harut Grigorian. Cédric Doumbé et Anissa Meksen ont encore une fois affirmé leur puissance… Une question se pose alors, qui arrivera à les détrôner ?

Cedric Doumbé l’avait annoncé

Quelques semaines avant le Glory, Booska-P est allé à la rencontre de Cédric Doumbé, l’une des stars de l’événement. Un boxeur déterminé à reprendre sa ceinture face à Harut Grigorian, comme il nous l’a expliqué. C’est dans un sacré franc-parler qu’il avait annoncé la couleur : « J’ai perdu cette ceinture injustement. Elle est depuis passée de main en main, sans que personne ne réussisse à la conserver. Tout simplement parce que je suis le plus fort. J’ai fait des erreurs avec ma diététique et ma perte de poids. Je gérais mal cette étape. Mais depuis, j’ai pris une nutritionniste et j’enchaîne maintenant les KO. J’ai retrouvé le Cédric de base : avec le punch ! Je vais remettre les pendules à l’heure. J’ai fait quelques erreurs. J’ai l’occasion de prouver qu’il s’agissait d’un simple incident de parcours. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT