Khabib provoque Ferguson : « Je te mange dans la rue »

Les esprits s'échauffent !

par Ben

Il avait jusqu'ici fait preuve d’un certain respect à l’égard de Tony Ferguson, son prochain adversaire. Mais voilà, l’heure n’est plus aux mondanités et Khabib Nurmagomedov entre désormais dans la phase du trash talk.

A lire aussi :

Pour Khabib Nurmagomedov, Donald Cerrone est fini

La pression monte entre Nurmagomedov et Ferguson

La première confrontation visuelle entre Nurmagomedov et Ferguson fut particulièrement intense. A quelques semaines de l’UFC 249 et de leur affrontement dans l’octogone, les deux sportifs ne retiennent déjà plus les coups. Il faut dire que Khabib n’affiche uniquement que des victoires à son compteur, quand Tony Ferguson n’a essuyé aucune défaite depuis 8 ans.

Forcément, les égos sont remontés à bloc, et aucun des deux ne s’imagine concéder la défaite. Le plus incisif sera finalement Khabib, ayant déjà commencé par remettre en cause ses origines (« Tu n’es pas un vrai Mexicain […] Non, non, non, mec, tu es un Californien, ça n’a rien à voir »), avant de jouer de la pure provocation : « Qui es-tu ? Tu t’es battu contre quelques Américains. Tu ne t’es jamais battu dans la rue. Je suis de Russie, je peux te manger. De quoi parles-tu ? […] La raison qui fait que les gens ne l’aiment pas, c’est parce qu’il est stupide. Personne ne le comprend, honnêtement, il a l’air d’un idiot, personne ne l’aime, mais c’est un très bon combattant, et c’est pour cela qu’il est ici. » 

Lors de leur rencontre, Nurmagomedov et Ferguson enchaîneront donc les coups bas, Khabib ira même jusqu’à mettre un coup de pied dans la ceinture UFC de son futur adversaire. Evidemment, la scène a été filmée. De son côté, Ferguson se limitera à dire qu’il allait «frotter le sol» avec le chapeau du daghestanais

 

Ferguson, le pari

A désormais 36 ans, Ferguson pourrait donc signer un gros coup si jamais il venait à battre Nurmagomedov le 18 avril prochain au Barclays Center de Brooklyn. Il faut dire que les deux sportifs sont impatients de s’affronter. A quatre reprises, leurs rendez-vous prévus dans l’octogone ont été annulés. La cinquième fois devrait définitivement être la bonne.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Insupportable le khabib . Faire faire des pompe a des SDF en leur promettant de l'argent ... Enfoiré . En plus il est ennuyeux .

Dooble le 08/03/2020 à 19h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1