Actualités Sport

Khabib prêt à sortir de sa retraite pour venger son ami ?

Khabib prêt à sortir de sa retraite pour venger son ami ?

Islam Makhachev devrait bientôt faire son retour dans l’octogone.

Victorieux de Thiago Moisés il y a peu, Islam Makhachev ne cesse de progresser chez les poids légers de l’UFC. Désormais cinquième au classement de sa catégorie, le Daghestanais devrait prochainement affronter Rafael Dos Anjos. Ce dernier n’a pas caché son envie de se frotter à Khabib Nurmagomedov par la suite.

À LIRE AUSSI 
Islam Makhachev remercie Khabib : « C'est un grand homme »

Makhachev contre Dos Anjos le 30 octobre ?

Sur une impressionnante série de huit victoires de suite en UFC, Islam Makhachev ne s’arrête pas de progresser. Après sa victoire contre Thiago Moisés, le combattant n’avait par ailleurs pas manqué de remercier son partenaire d’entraînement, ami et mentor, Khabib Nurmagomedov. Alors que ce dernier maintient sa position concernant sa retraite, Rafael Dos Anjos voit la chose autrement. Le Brésilien écrit sur Twitter : « L’UFC vient de me dire qu‘Islam acceptait de m’affronter le 30 octobre en 5 rounds à Abu Dhabi. Khabib acceptera de sortir de sa retraite pour venger la défaite de son frère après cela. »

Toujours sur Twitter, le journaliste d’ESPN Brett Okamoto a rapidement contré l’idée d’un retour de l’Aigle du Daghestan. Dans des propos retranscrits par La Sueur, il explique : « J’ai parlé au manager d’Islam, Ali Abdelaziz. Il a dit qu’Islam veut combattre en décembre, mais l’UFC le veut pour octobre s’il peut. Mais Islam rentre en Russie, ils n’en ont pas encore discuté. Ali a démenti pour Khabib. Khabib est à la retraite et ils se sont déjà affrontés. » Battu sur décision unanime par Khabib en 2014, Dos Santos ne devrait donc pas avoir sa revanche face à The Eagle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT