Khabib, Jake Paul, Pacquiao... White s'exprime sur l'année de McGregor

Le patron de l'UFC est revenu sur l'actualité de sa star.

par Leo

Dans la nuit du 23 au 24 janvier prochain, Conor McGregor fera son retour dans l'octogone après un an d'absence, pour une revanche très attendue contre Dustin Poirier. En attendant le combat, qui se déroulera sur la Fight Island d'Abu Dhabi, de nombreuses rumeurs font état d'un combat entre The Notorious et Manny Pacquiao en boxe en 2021. Interrogé à ce sujet, le patron de l'UFC, Dana White, a fait part de ses réticences

A lire aussi :

Manny Pacquiao et Conor McGregor pourraient s'affronter en 2021

« J’aimerais le voir rester concentré sur ce qu’il peut faire ici à l’UFC »

C'est dans un long entretien accordé à ESPN que Dana White s'est confié. Interrogé sur les prochaines échéances de McGregor, l'Américain de 51 ans a déclaré, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Quand on voit comment il est mentalement, physiquement et émotionnellement en ce moment, on voit qu’il est dedans et prêt à combattre. J’aimerais le voir rester concentré sur ce qu’il peut faire ici à l’UFC, que ce soit une nouvelle chance pour le titre contre Khabib Nurmagomedov ou un combat pour la ceinture contre quelqu’un d’autre si Khabib confirme sa retraite avant de la défendre. Il ne rajeunit pas et le timing est bon pour être à fond ici ». 

Questionné sur la possibilité de voir l'Irlandais se frotter à Pacquiao en boxe cette année, le natif de Manchester annonce : « S’il veut combattre un boxeur, qu’il le fasse l’année prochaine. Ce combat de boxe sera toujours là ! ». Depuis quelques semaines, Jake Paul, dont le grand frère Logan affrontera Floyd Mayweather, souhaite se frotter à McGregor. Une chose est sûre : si ce combat a lieu, White n'en sera pas le promoteur : « Quand on fait ça avec Floyd, tout était réuni pour le faire et c’était fun. Mais pour moi, c’était un one-shoot. Je sais que ça peut rapporter beaucoup d’argent. Mais ce n’est pas vraiment ce que je fais. Poirier-McGregor, voilà ce que je fais ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1334 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail