José Mourinho s'en prend encore une fois à la VAR

Le Special One est apparu très remonté après le match nul de son équipe.

par Leo

Jeudi soir, Tottenham se déplaçait à Bournemouth dans le cadre de la 34ème journée de Premier League. En cas de victoire, les Spurs pouvaient se rapprocher d'une qualification en Europa League. Face à une équipe qui lutte pour le maintien, les hommes de José Mourinho n'ont finalement pas réussi à l'emporter et ont concédé un triste match nul (0-0). Si ce résultat est une nouvelle déception dans la saison compliquée du club dirigé par Daniel Levy, c'est un fait de jeu qui a fait sortir Mourinho de ses gonds. Le technicien portugais est apparu très remonté face à la presse anglaise à l'issue de la rencontre

A lire aussi :

Poussé par son fils, Lavezzi pourrait sortir de sa retraite

« Dans le monde, tout le monde sait que c'est un penalty »

Lors de la rencontre entre le 9ème et le 18ème de Premier League, une faute de Joshua King sur Harry Kane dans la surface de réparation aurait pu être sifflée et les finalistes de la dernière ligue des Champions auraient ainsi pu bénéficier d'un penalty. Au lieu de quoi la VAR a invalidé cette décision. Après la rencontre, Mourinho était remonté contre l'arbitrage vidéo. Au micro de Sky Sports, le Mou a déclaré : « Dans le monde, tout le monde sait que c'est un penalty. Et je dis tout le monde. Ce n'est pas seulement mon opinion, tout le monde dans le monde sait que c'est un penalty. Et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde ». 

La Premier League reconnaît trois erreurs

En conférence de presse d'après-match, Mourinho, désabusé, a même très rapidement quitté la salle, la faute à des problèmes techniques. Si cela ne rapportera pas trois points aux Spurs, la Premier League a cependant fait son mea-culpa. D'après l'émission phare Match Of The Day, diffusée sur la BBC, la ligue a reconnu trois erreurs. L'organisateur du championnat a précisé que Manchester United et Southampton n'auraient pas dû bénéficier d'un penalty qui leur avait été accordé lors de la 34ème journée, tandis que Tottenham aurait dû avoir un penalty pour la faute de Joshua King sur Harry Kane. 

A lire aussi :

Live Mercato : Ribéry a pris sa décision, Ibrahimovic sur le départ

Donne ton avis

Auteur

Leo : (708 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail