Advertisement
Advertisement

Jake Paul montre les messages d'insultes que Masvidal lui envoie

De quoi teaser un combat entre les deux hommes ?

par Leo

Présent dans le monde de la boxe depuis quelques années seulement, Jake Paul ne manque pas d'ennemis. L'un de ses récents rivaux n'est autre que la star de l'UFC Jorge Masvidal. Il y a peu, l'influenceur a dévoilé les messages privés envoyés par Gamebred

A lire aussi :

Environ 30 millions de dollars de recette pour le combat Paul-Woodley

« Je me bats parce que j’aime ça, mec »

Depuis quelques semaines, Jake Paul et Jorge Masvidal ne manquent pas une occasion de se tacler. Invité du podcast Full Send, le Youtubeur est revenu sur cette brouille. Dans des propos retranscrits par Parlonsbasket, Paul déclare : « En ce moment c’est avec Jorge Masvidal, on se trash-talke beaucoup par messages. D’ailleurs il sait même pas écrire correctement. Comme s’il ne savait pas taper sur les touches, c’est le truc le plus bizarre. Je lui ai dit : « Frère faut te trouver un livre de grammaire parce que tout ce que tu écris c’est de la p*tain de grosse daube. » Je pense qu’il était bourré quand il m’a envoyé ce message. »

Le natif de Cleveland montre ensuite un message de Masvidal : « Je me bats parce que j’aime ça, mec. L’argent je m’en fous, j’en ai des blindes. Je me bats pour pouvoir casser la gueule à des gars et me faire plaisir. » La suite du message ne donne rien d'intelligible. Quelques heures auparavant, l'homme de vingt-quatre ans avait été interrogé sur ESPN sur son envie de combattre l'Américain. Ce à quoi Jake Paul a répondu : « Si son père Dana le libérait de son contrat, ce serait probablement le plus gros combat de tous ceux dont nous parlons. Je n'aimerais rien de plus. C'est un bon test pour mes compétences, non ? »

A lire aussi :

Anthony Joshua encense Jake Paul : « Il est génial pour la boxe »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3061 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement