Actualités Sport

Impulstar, le tournoi de foot de référence : Tentez votre chance !

Impulstar, le tournoi de foot de référence : Tentez votre chance !

Les incriptions sont ouvertes !

Année après année, Impulstar s’est imposé comme une référence. Tournoi de foot permettant aux jeunes générations de se produire devant des joueurs professionnels et le gratin des cultures urbaines, l’évènement est aujourd’hui immanquable pour tout passionné qui se respecte. Aujourd’hui, l’heure est donc venue pour vous de participer à la célèbre compétition… Car les inspcriptions sont ouvertes !

À LIRE AUSSI 
Impulstar : Retour sur l'évènement foot et rap ! [VIDEO]

Bientôt l’heure des qualifications !

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de télécharger la fiche d’inscription disponible sur le site impulstar.com. Le tournoi est réservé aux jeunes joueurs entre 14 et 16 ans (nés entre 2002 et 2004) et vous permettra de jouer la grande finale de la Saison 8 au milieu des recruteurs de club professionnels, artistes et autres humoristes.

Programme des qualifications :

  • Lundi 19 avril : éliminatoires 92 / 95 à 9H00 – éliminatoires 77 / 94 à 13H00
  • Mardi 17 avril : éliminatoires 75 / 78 à 9H00 – éliminatoires 91 / 93 à 13H00

Implustar, un évènement incontournable

Booska-P s’était d’ailleurs intéressé au fameux tournoi en allant à la rencontre de ceux qui l’ont fait grandir : Bernard Messi, initiateur du concept, et Mouss directeur artistique du label REC 118, à l’origine de la venue de nombreux artistes. Pour eux, si Impulstar en est là, c’est qu’il repose sur une vision positive de la jeunesse.

Bernard Messi, créateur d’Impulstar :

« Il fallait s’inscrire dans le temps, montrer qu’on est présent et qu’on passe un cap chaque année. A chaque fois, on passe un niveau, aujourd’hui on touche le football, l’urbain, mais aussi l’humour ».

Mouss, directeur artistique du label REC 118 :

« Ninho, Fianso, Aya Nakamura et Sadek sont venus dernièrement. J’ai joué au foot plus jeune et lorsqu’il y avait trente personnes au bord du terrain on était heureux. Aujourd’hui, quand tu as 15 ou 16 piges et que tu fais un tournoi où il y a des personnalités et des médias comme Onze Mondial, Canal ou Booska-P, je pense que c’est une source de motivation ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT