Actualités Sport

Il tente de voler la voiture d’un combattant UFC et se fait tabasser

Il tente de voler la voiture d’un combattant UFC et se fait tabasser

Sacrée déconvenue pour le malfrat.

C’est une sacrée histoire vécue par Jordan Williams. En pleine rue, le combattant a été victime d’une tentative de vol. L’homme de trente ans ne s’est pas fait prier pour mettre le voleur au tapis et récupérer son bien en question, sa voiture.

À LIRE AUSSI 
Il tente de voler la voiture d'un champion de MMA et termine KO

Jordan Williams publie la vidéo sur Instagram

Membre de l’UFC depuis plusieurs mois, Jordan Williams affiche un bilan de neuf victoires et cinq défaites depuis ses débuts en professionnel dans le monde du MMA. Alors qu’il a perdu par soumission contre Mickey Gall le 24 juillet dernier lors de l’UFC Fight Night, le natif de Santa Rosa a été au centre d’une drôle d’aventure. Sur Instagram, Williams a dévoilé des images de vidéosurveillance d’un supermarché. On y voit le combattant entrer dans l’enseigne, alors qu’un homme essaie de lui dérober son véhicule. L’Américain réagit rapidement et tabasse littéralement le voleur.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Williams écrit en légende : « Donc quelqu’un a essayé de voler ma voiture aujourd’hui. Si vous vous demandez pourquoi ma voiture était toujours en marche, c’est pour cette même raison qu’il n’a pas pu partir. J’ai un système de démarrage par bouton start et ma voiture ne démarre pas si les clés ne sont pas à moins de 1,5 m d’elle et je les ai toujours sur moi. J’aurais aimé le frapper avec le trip après le clinch quand je l’ai jeté hors de la voiture et finir avec un peu de ground and pound mais je vais me contenter de récupérer ma voiture. Je sais aussi que vous avez vu la résistance de cette banane, la banane était au point, ça pourrait être une publicité pour eux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT