Il marque le but de l'année et déclenche une bagarre générale [VIDEO]

Les supporters du Standard de Liège n'ont que très peu apprécié la célébration de Kemar Roofe..

par Leo

Jeudi soir, le Standard de Liège recevait les Glasgow Rangers dans le cadre de la première journée de la phase de poules d'Europa League. Très rapidement menés par un but sur penalty de James Tavernier (20ème minute), les joueurs de Philippe Montanier ont poussé toute la rencontre durant pour arracher l'égalisation. Glacés par un but de Kemar Roofe dans les derniers instants, les joueurs du club belge n'ont que très moyennement goûté à la célébration du joueur de 27 ans. 

A lire aussi :

Un joueur du Real risque six mois de prison à cause du coronavirus

La célébration houleuse de Roofe passe mal

Attaquant anglais originaire de Walsall, Kemar Roofe évolue au sein des Glasgow Rangers de Steven Gerrard depuis cet été. Celui qui est également le cousin de l'artiste Jorja Smith a signé à la 92ème minute le but de l'année : alors que le Standard, mené 0-1, pousse pour égaliser, le joueur formé à West Brom récupère la balle dans son camp, élimine plusieurs adversaires et tire, quelques mètres avant le centre du terrain. Sa frappe, puissante et précise, lobe le gardien belge, un poil avancé. Cette réalisation, qui permet aux Écossais de s'assurer la victoire, a précédé plusieurs minutes de chaos. 

Passé par Anderlecht, le rival honni du Standard, la saison passée, Kemar Roofe n'a pas manqué de le rappeler en célébrant son incroyable but. L'attaquant a montré toute sa joie devant les supporters liégeois. Une scène qui n'a que très plu aux joueurs ainsi qu'au staff du club belge, qui sont allés à la rencontre de l'Anglais, débutant une bagarre générale. Après la rencontre, nombreux ont été les joueurs du Standard à critiquer le comportement de Roofe, Steven Gerrard, a lui, pris la défense de son joueur.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1040 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER