Francis Ngannou prêt à affronter Tyson Fury

Le combat en bonne voie ?

par Ben

Devenu le premier champion Africain des poids lourds de l’UFC le 28 mars dernier après sa victoire contre Stipe Miocic, Francis Ngannou évoque déjà l’avenir. Et son envie d’affronter le boxeur Tyson Fury.

A lire aussi :

Jon Jones tacle Francis Ngannou : « frapper fort ne signifie rien »

Une envie de monter sur les rings de boxe

La ceinture de champion du monde des poids lourds empochée, le Camerounais Francis Ngannou est prêt à de nouveau défi. A désormais 34 ans et du haut de son mètre quatre-vingt-treize, le Predator admet être intéressé par l’idée d'affronter l’actuel champion du monde WBC Tyson Fury, dans un combat de boxe qui plus est : « J’aurais envie de combattre des boxeurs poids lourds comme Tyson Fury, je suis tout à fait ouvert à cela. Rappelez-vous, la boxe était mon rêve et j’ai toujours ce rêve en moi. Je crois qu’à un moment donné, je vais franchir le pas. »

L’UFC en ligne de mire

D’ici là, Ngannou devrait retrouver l’octogone. Il est question pour lui de défendre sa ceinture contre l’Américain Derrick Lewis, avant de se confronter éventuellement à Jon Jones. Pour sa part, Fury signera son come back sur le ring dans le courant de l’été, dans le cadre d’un combat contre Anthony Joshua. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5062 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail