Floyd Mayweather sur le ring contre l'influenceur Logan Paul ?

Un combat inattendu.

par Ben

A défaut d’offrir sa revanche à Conor McGregor, aux dernières nouvelles empêtré dans un scandale de tentative d’agression sexuelle, Floyd Mayweather devrait disputer un match d’exhibition contre un influenceur.

A lire aussi :

Danny Gonzalez, le petit protégé de Mayweather, a été assassiné

Logan Paul, un influenceur qui fait des vagues

Très controversé outre-Atlantique, Logan Paul devrait donc avoir l’opportunité d’affronter « Money » Mayweather sous peu. Après avoir évoqué un combat de lutte contre Ibrahim Tsetchoev, aka IbraTV, Paul pourrait faire temporairement sortir l’ancienne terreur des rings de sa retraite. A croire que le jeu en vaut la chandelle sur le plan financier. En termes d’image, le choix est discutable.

Habitué des controverses, Logan Paul, en plus d’être un piètre combattant, est celui qui avait déclenché le scandale en 2018 en se rendant dans la forêt des suicides au Japon. Après avoir filmé un cadavre et déclenché un bad buzz, il s’était confondu en excuses. A la recherche de nouvelles opportunités, le jeune homme va donc avoir l’opportunité d’affronter une légende du noble art, comme l’a rapporté Mike Feinberg de The Fighting News : « J’ai une grande nouvelle pour vous. Floyd Mayweather Jr. va sortir de sa retraite, il vient tout juste de signer un combat pour un match d’exhibition contre Logan Paul. La sensation de YouTube Logan Paul. »

Une ballade de santé pour Floyd ?

Quand bien même Feinberg n’est pas convaincu par la démarche : « Je ne comprends pas ce combat. Logan Paul a tenté sa chance en boxe, il n’a même pas pu battre l’inconnu en face de lui, un type dont personne n’avait jamais entendu parler. Il est à 0-1. Et il va se battre contre l’un des meilleurs, en la personne de Floyd Mayweather. Ça va être une plaisanterie, pas un match. Mais c’est signé, c’est officiel. Je l’ai entendu d’une source sûre, et j’ai même vu une photo du contrat signé. Ce match va être une ballade pour Floyd, ça va être très simple. Mais apparemment, il est question d’une grosse somme d’argent. » 

A voir le sort que réserve Mayweather à son futur adversaire. Pas très malin, Paul avait accusé le boxeur de mettre à profit sa famille pour grappiller des vues sur YouTube. 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4818 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER