Advertisement
Advertisement

FC Barcelone : l'entourage de Messi est très en colère

La pilule ne passe pas.

par Ben

Le feuilleton Messi devrait occuper les gros titres quelques jours encore. Alors que de nombreuses incertitudes pèsent sur l’avenir de l’Argentin depuis l’annonce de son départ du Barça, son entourage, lui, ne décolère pas.

Le clan Messi fou de rage

Ces dernières heures auront décidément été très agitées pour Messi. Depuis l’annonce du départ du FC Barcelone de l’attaquant de 34 ans, après 17 ans passées à porter les couleurs de l’équipe première du club, les rumeurs vont bon train. Alors que nombreuses sont les rumeurs à pointer vers un départ pour le Paris Saint-Germain, l’entourage du joueur est en colère.

Comme le rapporte la célèbre émission de télévision El Chiringuito, dont le présentateur vedette Josep Pedrerol a d’ailleurs démissionné depuis le départ de La Pulga, il semblerait que Lionel Messi et son père Jorge - endossant également le rôle d’agent pour son fils - aient eu un échnage houleux avec le président du Barça Joan Laporta.

En cause, l’effort demandé à l’attaquant sur la question de ses rémunérations, et ce au tout dernier moment des négociations. Le club lui aurait demandé de baisser ses prétentions de 50%, lui permettant malgré tout de toucher 20 millions d’euros par an. Jorge Messi serait entré dans une colère noire en apprenant les doléances formulées : « Tu te fois de nous ? On négocie depuis 3 mois et tu nous fais ça ?», avant d’ajouter «Tu as utilisé mon fils pour gagner les élections. »

Il semblerait même que les deux hommes aient failli en venir aux mains, ce qui aurait expliqué la mise en ligne expéditive d’un communiqué confirmant le départ de la star de son club de coeur. Le PSG, en embuscade, n'aura mis que peu de temps à convaincre apparemment Messi... 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement