Et si l'OM tenait le remplaçant de Rudi Garcia ?

Un ancien du club tiendrait la corde...

par Jeune Dauphin

Cette saison, l'Olympique de Marseille est en grande difficulté. En effet, le club se classe à la sixième position du championnat à une journée de la fin et ne pourra espérer plus haut qu'une cinquième place. Pour ce faire, la victoire est impérative et le club devra compter sur une contre-performance de Montpellier, devant d'un petit point. D'ores et déjà, les dirigeants travaillent sur la saison prochaine...

A lire aussi :

Mourinho prochain coach de la Juventus ?

Rudi Garcia sur la sellette ?

L'ancien entraîneur de l'AS Roma a pris les rennes de l'Olympique de Marseille en 2016. Après une première saison conclue par une quatrième place, puis une deuxième qui a vu l'escouade marseillaise disputer une finale de coupe européenne, la saison 2018-2019 s'avère être plus compliquée. Les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes à tel point que le coach pourrait très bien faire les valises dès le mois de juin. En interne, le club s'activerait à la recherche d'un remplaçant. C'est un nom ronflant qui se murmure depuis quelques jours... Gabriel Heinze. Exerçant en Argentine, l'homme, passé par le club en tant que joueur durant deux saisons, pourrait très bien faire son retour à l'OM sur le banc. Il devrait rencontrer Jacques-Henri Eyraud dans les prochains jours pour discuter de cette éventualité. Dans la short list de ce dernier, les noms de Laurent Blanc et de Leonardo Jardim seraient également inscrits.

Les rumeurs pleuvent

A l'approche de la prochaine période de transferts, les rumeurs ne font qu'affluer en cette fin de saison. Aujourd'hui, le journal espagnol Marca a soufflé à ses lecteurs que le jeune Mbappe, doublement adoubé espoir de l'année et joueur de l'année en Ligue 1 par l'UNFP, intéresserait grandement le Real de Madrid et son entraîneur Zinédine Zidane. Alors que les dernières déclarations du Parisien laissent songeur, la direction madrilène souhaite accélérer le dossier et aurait préparé une enveloppe de 300 millions d'euros. Cette razzia envisagée sur le championnat français pourrait également se poursuivre avec la signature de Ferland Mendy, le Lyonnais.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1759 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail