Actualités Sport

Eric Cantona tacle Neymar et la Ligue 1 !

Eric Cantona tacle Neymar et la Ligue 1 !

Le roi du high-kick est de retour…

Eric Cantona aura marqué les nineties de son empreinte. Surnommé The King par les supporteurs de Manchester United, l’attaquant aura mis pendant plusieurs saisons les défenses de la perfide Albion au supplice. Aujourd’hui comédien, ce dernier n’hésite pas à donner son avis sur de nombreux sujets. Interviewé par Yahoo Sports, il a choisi d’adresser un sacré tacle à la Ligue 1. De quoi montrer qu’il n’a rien perdu de sa hargne…

À LIRE AUSSI 
Lord Esperanza la joue comme « Eric Cantona » [VIDEO]

Comme à son habitude, Canto joue franc-jeu

Alors qu’il vient de publier le livre de dessins Mon Carnet, Eric Cantona a décidé d’assurer la promotion de sa dernière oeuvre comme il l’a toujours fait. Au menu de l’interview du bonhomme, de la franchise et rien que de la franchise. C’est dont tout naturellement qu’il a donné son avis sur le football actuel et plus particulièrement sur la Ligue 1. Il a également commenté l’arrivée de la star brésilienne Neymar dans l’hexagone, un transfert qu’il ne comprend toujours pas.

Morceaux choisis :

Un championnat qui ne le passionne pas

« Je n’ai jamais vraiment regardé la L1. Je vais regarder quoi ? Le PSG jouer contre Guingamp ? Ça ne m’intéresse pas, a lâché le King avec son détachement habituel. Est-ce que Pastore joue toujours au PSG ? J’adore Pastore. Il joue très peu ? C’est dommage. C’est peut-être pour ça que je ne regarderai pas le PSG. Et Ben Arfa, il joue ? Non ? Alors définitivement, je ne les regarderai pas… »

Pas fan de Neymar

« Neymar, il ne m’intéresse pas tellement. Quand on a 25 ans, qu’on a joué au Brésil et à Barcelone, on se demande un peu ce qu’on vient faire dans le championnat de France pour jouer contre Guingamp ou Amiens. La Ligue des champions, c’est dix matchs dans la saison. Je ne comprends absolument pas. Qui comprend ? Ce n’est pas la vision que j’ai de la passion du football ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT