Actualités Sport

En plein confinement, Moise Kean organise une fête chez lui

En plein confinement, Moise Kean organise une fête chez lui

L’ancien de la Juve aurait pu s’abstenir…

Ancienne grosse promesse de la Juventus avec laquelle il a pas mal scoré en fin de saison dernière, Moise Kean avait décidé de prendre son envol. Direction la perfide Albion et le club d’Everton. Problème, à Liverpool, l’international italien n’a pas franchement trouvé le temps d’exploser les compteurs (22 matchs joués pour un petit but)… Aujourd’hui, sa cote de popularité n’est d’ailleurs pas près de monter, la faute à une polémique que l’ancien Turinois aurait pu éviter.

TODO MIGRATION : Lien vers un article interne ERREUR

Moise Kean, un confinement relatif…

Comme en France, en Italie et en Espagne, l’Angleterre est en ce moment en plein confinement, à cause d’un coronavirus qui a déjà fait plus de 20 000 morts au Royaume-Uni. Pas franchement de quoi inquiéter un Moise Kean qui a poussé le bouchon trop loin la semaine passée. En effet, malgré les mesures dictées par le gouvernement anglais, l’attaquant à trouver bon d‘organiser une bonne vieille « party » chez lui.

Au menu de sa petite sauterie, lap dance, musique et une distanciation sociale loin d’être la première priorité, évidemment… Le tout a d’ailleurs été filmé et partagé par le joueur dans un groupe privé sur Snapchat. L’idée du siècle, assurément.

De quoi faire bondir son club. Dans des mots partagés au Mirror, une source de chez les Toffees a fait savoir que le comportement du joueur avait choqué, comme le traduit So Foot : « Everton est consterné d’apprendre qu’un joueur a ignoré les directives du gouvernement et la politique du club concernant la crise du coronavirus. Le club a fortement exprimé sa déception envers le joueur et a clairement indiqué que de telles actions étaient totalement inacceptables. Les gens incroyables du NHS (service national de santé anglais) méritent le plus grand respect pour leur travail acharné et leurs sacrifices. La meilleure façon de leur montrer du respect est de faire tout ce que nous pouvons pour les protéger. »

Chez L’Equipe, on rappelle que des sanctions sont à prévoir…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT