Actualités Sport

EDF : Benzema et Valbuena écartés, Ben Arfa, Gignac et Coman appelés !

EDF : Benzema et Valbuena écartés, Ben Arfa, Gignac et Coman appelés !

Didier Deschamps a pris des décisions importantes…

Il y a tellement à dire qu’on ne sait plus vraiment par où commencer…Cet après-midi, le sélectionneur de l’équipe de France a dévoilé la liste des 23 joueurs appelés à affronter l’Allemagne et l’Angleterre en matches amicaux les 13 et 17 novembre prochains.

[inread]

Le sélectionneur des Bleus, qui a choisi de laisser Mathieu Valbuena au repos, a rappelé Hatem Ben Arfa et André-Pierre Gignac. Kingsley Coman fait quant à lui son apparition dans le groupe pour la première fois.

« En ce qui concerne Karim, j’ai appris son forfait après avoir discuté avec lui lundi, a expliqué Didier Deschamps. Il est blessé, il n’a pas repris avec le Real, il n’était pas disponible. En ce qui concerne l’affaire pour laquelle il est aux mains de la justice, je ne connais pas, comme vous, le dossier bien évidemment. La justice s’est saisie de cette affaire le mieux c’est de la laisser travailler. En ce qui concerne Valbuena, même s’il est moins performant avec l’OL vous comprendrez facilement qu’il n’est pas dans les meilleures conditions. Par rapport à cet affaire, j’ai pris la décision de la laisser souffler. Je me doute que vous avez beaucoup de questions extra-football, je n’y répondrai pas. »

Plusieurs journalistes ont insisté en posant des questions concernant l’affaire de la sextape ainsi que ses éventuelles conséquences. L’attaché de presse des Bleus, Philippe Tournon, s’est montré catégorique, indiquant que Deschamps ne dirait rien de plus.

Du coup, de nouvelles têtes font leurs apparitions que ce soit sous la forme de retours, à l’image de Gignac et de Ben Arfa, ou celle d’une première convocation, comme le munichois Kingsley Coman…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT